CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:02:53

Oui mais on a le TGV Est depuis aujourd´hui donc j´suis plus qu´à 2h25 de paris :oui:
oui bon je sais on veut pas aller à paris mais bon..

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:02:53

oui le 83 c´est à nice

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:03:00

Ça s´passe à Nice. Cool, f´ra beau. :p)

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:03:09
  • KiD-A profil

* Posté le 11 juin 2007 à 01:01:56 avertir modérateur
* dogty, j´ai une crete de 15 cm de punk, colorer en violet, j´ai plein de collier et bracelet avec des piques, je viendrais torse nue avec tout mes tatoos.

ah ouai daccord c´est bon tu me reconnaitras facilement et moi aussi d´ailleurs

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:03:38

foot > De Paris tu fais Paris - Marseille en 3h nan ? après Marseille Nice ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 01:03:56

Je prête une batte en aluminium, très bon état, propre.

20€ l´heure, sachant qu´un bon coup dans le genou et c´est fini :-)

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:04:01

KiD-A tu habite vers où? moi c´est dans le nice ouest

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:04:02

Tours

Tu rigoles Nel mais aujourd´hui on a tâté du 30 degrés chez moi hein. Pourtant, c´est pas franchement le Sud

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:04:31

Moi j´veux pisser sur l´perdant..

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:04:52

Et sachant que toute heure commencée est due.

J´connais pas mal Tours, mais c´est un autre sujet.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:04:52

J´crois qu´on poste trop vite pour ´Loulou´ xD

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:04:54

En fumant.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:05:12

Ouais j´suis dans nice ouest, west coast mon frère!

tu sea habillier comment ?

aufaite j´te previens, tout sera permis, faudra crier "j´abandone maitre" pour mettre fin au combat.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:05:33

Châteauroux pour moi (pas loin Popular ^^)

Et ila fait grave chaud aujourd´hui dans le Centre :oui:

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:05:41

Yop Pezz bouge sur le topic du mod pour parler de Tours :-d

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:05:55

Pop, j´habite à Carpentras, ville la plus chaude de France. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:06:01

foot > Non t´inquiète il connait bien ce rythme sur San Andréas, ils sont même plus rapides que nous ^^

Bon sachant qu´les deux sont amerlocs, le perdant m´apprend l´anglais ! En fumant...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:06:03

T´es d´où déjà pop?

Ouais quitte à être sur place on peut aller faire un tour à saint tropez après

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:06:15

footballeur aura le droti de pisser sur le perdant.

Moi j´suis un punk extrem, j´ai peur de rien dogty.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:06:30
  • footballeur20O1 profil

* Posté le 11 juin 2007 à 01:04:52 avertir modérateur
* J´crois qu´on poste trop vite pour ´Loulou´ xD

:d) Non, pas du tout, j´ai connu beaucoup plus actif ^^

La vidéo du moment