Motel,Chinatown,9h30,30°
--> un petit tour en ville... <--
Je me réveilla facilement ce matin la. Sans aucunnes penssées négatives envers Franck. J´ouvris mon armoire pour prendre mes vetements.
- Quelle est vide cette armoire !
Je m´habilla et déscendis du motel pour aller en ville. Je pris ma X5 et me mis en route. J´arriva en ville et me gara sur un parking ( non payant).
Je laissa mon micro uzi et mon couteau dans la boite a gants. Je pris mon 9mm ( on ne sait jamais.) Je descendis de ma voiture et me diriga chez le premier couturier venu. J´entra et je vis un magnifique costume blanc. Je le pris ainssi qu´une chemise noire et de chaussure en cuir blanche.
-Bonjour, je vous prend ceci monsieur .
- Tres bien, 200 $ SVP.
Je lui donna l´argent. Je sortis et me diriga vers un magasin de cigare.
Je pris des havanes.
- 50 $ SVP monsieur .
Je sorti mon 9 mm et lui dit ,
- Se sera gratuit pour cette fois...
- Tres bien tres bien ! Je ne veux pas d´ennuis moi !
Je sortis Quand soudain une Porsche Cayman s´arreta . C´était Le bras droit du boss qui en sortit. Monte petit, j´ai un job pour toi.
Je monta .
- Bon, on a un gros problème, On avais payé un flic pour qu´il laisse faire un braquage dans une banque a Chinatown . Mais le seul problème, c´est que dès qu´il a eu le fric, c´est qu´il a plombé nos hommes et c´est barré. D´après nos sources, il aurait rendez vous sur le quais 7 avec Son commissaire pour tous lui dévoiler. Il en faut pas que cette rencontre ait lieu ! Dans le coffre, il y a un costume de flic . Et apparament, il y aura des flics pour survier le commissaire. Tu vas te faire passer pour l´un d´entre eux.
Apres 10 minutes, nous étions arrivé sur quais. Je me changa et me diriga vers le quai. je vis arrivé mes deux cibles.J´étais placé derrière le commissaire. Après 2 minutes de convertations, Je me rapprocha du commissaire et le pris en otage . Je sorti mon flingue et lui mis sur la tète Je tua "ma cible" puis les 3 autres flics qui la protégaient. Je tira une balle dans la tete commissaire et m´enfuis . La cayman m´attendait .
- Tout c´est bien passé ?
- Très bien meme !
Il me déposa devant ma voiture. Je pris mes achats.
- Petit, attends ! Tu as oublié ta paye !
Il me donnat 10.000 $
- Tu l´as bien mérité
- Merci boss.
Je démarra avec me diriga vers mon motel.
Apres 10 minutes, j´étais arrivé.
- Enfin chez moi !