CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

greg076
greg076
Niveau 6
19 août 2007 à 14:42:20

La Rencontre

Mon portable sonne

Moi: oui?
Inconnue: Bonjour M.Boscomb, votre frère ma bcp parler de vous
Moi: ha oui? mais appeler moi Victor
Inconnue: J´aurais du travail pour vous
Moi: D´accord. je px vous rencontré ou?
Inconnue: Non c´est moi qui viendrais
Moi: tres bien merci a bientot

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 août 2007 à 16:20:54

Le_pacha_2008 , lol moi aussi ca me l a fais quand j étais en vacances, je me disais je vais pouvoir raconté ca, ca et ca mais en rentrant je ne me souvenais de plus rien.

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 août 2007 à 16:31:02

les retrouvailles.

le lendemain, j étais affalé sur le lit a regarder la télé puis on frappa a la porte. j alla ouvrir, c était mon frere.
moi:alexandre?
alexandre:Zupikov?
on se prit dans les bras pendant 10 secondes.
moi:vas y entres.
il entra puis s asseya.
alexandre:alors ces 15 derniere année c était comment?.
moi:la taule tu sais. c est plutot a moi de te demander ca, tu veux boire un truc?
alexandre:bah j ai été embauché dans la mafia russe, je suis devenu capo et je gagne 5000$ par semaine. si tu bosses bien tu deviendras comme moi. donnes moi de l eau.
moi:juste de l eau?
alexandre:oui de l eau.
je sortis une bouteille d eau puis un verre, lui versa et m asseya en face de lui.
alexandre:en fait j ai un truc a te proposer.
moi:ok.
alexandre:t aimes l argent hein?
moi:oui
alexandre:et les armes?
moi:oui
alexandre:ca te dirais de te faire de l argent en faisant une chose qui te plait ?
moi:ouais.
alexandre:ok je t appelerais tout a l heure pour une mission nocturne et j irais de présenter a dimitri putrovsky.
il se leva puis partis, je le vis monter dans sa mercedes qui l attendait au pied du motel et partir.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 août 2007 à 17:51:55

Apartement,Broker,Liberty City
dimanche 19 aout 2007,9h23
25° pluie

Les gouttes de pluies tapotant la fenétre me réveillére,Je me prepara et sortit du batiment...en marchant je vit un coffee-shop,j´y entra et commanda un café et un donuts,puis assis a une table je dégusta mon petit déjeuné jusqu´alors que mon téléphone portable sonna

-Retrouve moi au club de strip-tease,le Bada-bing a east Broker le plus tot possible

je m´empressa de finir de mangé et je me mit en route...
Quelques minute plus tard je pénetra dans ce club qui était inactif la journée,le barman me fit signe d´aller a l´ariére boutique,ce que je fit,j´entra et je vit plusieurs gars autour d´une table de poker en train de compté des billet,Digor s´y trouvé

-Ah Yuri
-Digor..
-Je voudrais que tu acomplisse un boulot pour moi
-Je t´écoute
-Comme tu n´est pas un bleu,je veut que tu m´élimines le type qui y a sur cette photo,il se trouve a l´immeuble 404,apartement C au 2éme,tiens prends ce glock17

j´agrippas l´arme et la rengea dans la poche intérieur de mon manteau puis je partit en direction de l´immeuble en question...
Je me trouvais sur place,l´endroit était trenquille et corect,j´entra et alla devant le porte avec un C gravé dessus,Je toqua deux coup

-Ouais?
-Je vient encaissé
-(tous en ouvrant) comment sa encaissé on est pas dimanche
-Non en effet

la porte était acroché a une chaine,je donna alors un grand coup de pied dedans qui projeta l´homme contre le mur,puis je sorti mon arme et tira plusieurs coup sur le type et je quita rapidement l´immeuble en retournant au Bing

-Bien yuri,tiens voici 500$
-C´est pas cher payé
-Bon ok ok,tiens voila l´adresse d´un parking souterain,il y a plusieur bagnole pas mal,vas y et pique en une a ton compte,comme sa t´aura pas a venir me voir a pied

je prit le bout de papier ou l´adresse était inscrite et je m´y renda,j´entra dans le parking et regarda autour de moi,j´aperçu une audi qui me plaisait,je m´aprocha de la voiture et crocheta la serrure avec un petit outil que j´avait dans la poche,puis je rentra a l´interieur et passa ma téte sous le volant et rechercha les fils de démarage,une fois atrapé je les trafiqua et fit en sorte que la bagnoles démarre,puis je sorta mon portable et appela Digor

-J´aurait besoin de changé les plaques de cette caisse Digor
-Va au garage au sud de Broker sur la 16éme rue,il nous apartient,il te refera les plaques gratuitement mais si tu y retourne souvent il te taxera
-Merci

j´amena la voiture a ce fameux garage,j´y entra et alla parlé au garagiste qui se trouvé dans la fosse sous une voiture

-Hey??
-Ouais ces pourquoi?
-Je suis un ami de la famille et j´aimerais bien refaire les plaques,on m´a dit que tu t´en occuperais gratos
-Gratos c´est pour la premiere intervention aprés je te taxerais 150$ mais avec moi au moins y a pas de risques
-Ok sa me va
-Atend 10min dans le bureau le temps que je m´en ocupe

j´atendis en lisant des magazines,puis le garagiste vint me cherché

-voila c´est fait
-Merci,si j´ai un probléme en bagnole,je comperais sur toi a présent
-Pas de problémes
-A la prochaine

je monta et démara,puis je rentra a mon apartement et gara la voiture dans une ruelle a coté

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 août 2007 à 17:55:55

Nom: Yuri
Prénom: Dikovitz
Surnom: /
Taille: 1m90
Poids: 102kg
Origine: Russes
Caractéristique perso: Ayant une trés grande taille,ainsi qu´une impressionante masse musculaire,cela ne l´empéche pas d´étre trés intéligeant
Vêtements: Manteau noir,costume noir rayé blanc,cravate rouge,chemise noir

~~Social~~

-Argent: 1500$
-Famille: Parents vivant en russie
-Résidence : Apartement délabré de Broker

~~Passé~~

Ayant travaillé pour un Parrain mafieux en russie qui l´envoya aux USA,il alla s´ajouté a la Mafia russe de Liberty city

~~Autres~~

Armes: Glock 17

http://artbeyond.webbuilder.hostbasket.com/images/Glock%2017...jpg

Voitures: Audi S8

http://www.purehonda.com/images/2003-audi-s8.jpg

emploi: soldat au sein des russes

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 août 2007 à 19:31:36

la premiere victime.

il était 20h00, le téléphone de la chambre sonna.
moi:allo
alexandre:je t attends en bas de chez toi.
tut tut tut tut tut tut.
je reposa le tel puis sortis dans la rue. il m attendait dans sa mercedes puis je m instalasur le siege passagé.
moi:alors c est quoi qu il faut faire?
alexandre:dimitri veut qu on s occupe d un mecs qui nous a filé de la merde lors de notre deal de drogue, il crèche seul dans broker pas loin d ici.
il démarra la voiture puis on partit.

5 minutes plus tard.
alexandre:nous y voila, prends le flingue dans la boite a gans et vas tocuper de ce mecs, 3ème étage numéro 36 prends la poudre aussi.
j ouvris la boite a ganset en sortis le 9mm. je le mis dans ma ceinture et entra dans l immeuble, un concierge balayait le sol. je me diriga vers l ascenseur puis entra a l interieur. je pressa le bouton numéro 3.

3étages plus haut.
je toca a la porte du numéro 36. personne ne répondit.
moi:he ho!!!
...
je défonca la porte a l aide de mon pied et entra dans l appart en brandissant le 9mm. la fenetre était ouverte. je regarda par cette fenetre et vis un mecs en calecon et t shirt s enfuir par les escaliers métalique. je sortis par la fenetre et commenca a le poursuivre jusqu aux toits. on arriva chacun notre tour sur le toit. je pointa mon flingue vers lui.
moi:t´ as voulu niquer les russes.
mecs:pit...
BAM BAM BAM.
il s écroula par terre et du sang commenca a couler. je redescendis et pris une valise dans la quelle il y avait 2kg de drogue et 500$. je pris la mallete puis redescendis tout en bas.

alexandre m attendait en train de fumer une cigarrete dans sa voiture, j ouvris le coffre et y mit la malette. je m asseya sur le siege passagé.
moi:ca y est.
alexandre:je sais j ai entendu les coups de feu.
disait il en démarrant sa voiture.
alexandre:je vais aller te présenter a mr putrovsky.
il roula vers un bar puis se garra dans la court arriere. on descendit de la voiture.
on entra par l arriere porte on monta a l étage.
alexandre: je suis Alexandre Adrakosky et voici mon frere.
on entra dans le bureau, dimitri putrovsky fumait un cigarre.
alexandre:bonjour boss.
moi:bonjour
dimitri:bonjour asseyez vous. c est celui la quetu voulais me présenter?
alexandre:oui, c est mon frere, il vient de s occuper d un contract et il a merveillesement réussi.
dimitri me serra la main.
dimitri:et bien bienvenu dans la famille.
moi:merci mr.
dimitri:allez partez maintenant.

on remonta dans la voiture et il me r accompagna chez moi.
moi:la coke est lefrics sont dans le coffre.
alexandre:prends ces 200$ et gardes le flingue.
moi:merci au revoir.
je sortis et rentra dans ma chambre, je me changa, me coucha sur le lit et m endormis.

argent:1350$

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 août 2007 à 19:43:27

==GENERAL==

Nom*: Akadrovski
Prénom*: Zupikov.
Surnom: pas de surnom.
Age*: 35 ans.
Taille*: 1 m85.
Poids*: 90 kg
Caractéristique perso*: je suis un homme qui n a pas de sang mais plutot la haine qui coule dans mes veines.
Vêtements: une veste en jean avec un t shirt blanc et un jean baggy sean john noir puis des chaussures adidas.
Origine*: russe.

==SOCIAL==
argent:1350$
famille:pere mort et mere vivant en russie et frere a liberty city.
résidence:motel.

==PASSE==

j étais plutot le tout dernier de la classe, a 15 ans j ai plaqué l école puis a commencé a multiplier les trafic de drogue, ce qui m a valu 15 ans de taule a 20 ans.

==ARMES==
un 9mm.
http://www.hipowersandhandguns.com/Image124.jpg

==VEHICULE==
-

emploit:soldat dans la mafia russe, je gagne 500$ par semaines.

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 août 2007 à 19:58:36

Le_pacha_2008 :d) je remets les grades aux seins d un gang que tu avais mis il y a quelques mois, comme ca si on monte d un grade on sait les conditions a suivre. :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 août 2007 à 19:59:06

===ANNONCES===

les diférent grades au sein d´un gang sont:

Associés:personnes hors du gang qui rend services pour le gang

Soldats:membre temps plein du gang chargé de remplir des missions pour le gang

Lieutenants:soldat ayant le charge et la responsabilité de trois hommes et d´un commerce(hommes a payé par semaine ainsi qu´une part des revenus du commerces au gang)

Capo:lieutenants ayant la gestion d´une dizaine d´hommes ainsi que de 5 commerces

Bras droit:hommes chargé de la gestion des affaires du gang et des capos

Don:gérent tous le gangs(ce grade ultime n´a accés que lorsque que l´on crée sont propres gangs aprés éxpérience dans un gang présent et aprés aprobation des chefs du topic)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 août 2007 à 20:07:26

Club de strip le"Bada-Bing",Broker,Litlle Odessa,Liberty City
Dimanche 19 juillet,16h42 25° Pluie

Je buvait un verre au bar du club,je reluqué les strip-teaseuse dansé,jusqu´a ce que Digor vint s´asseoir sur le tabouret d´a coté avec un cigar a la main

-Alors Yuri,ta nouvelle voiture te plait,je l´est aperçu en rentrant,belle bagnole
-Ouais sa me va
-Je pense que tu sait que notre organisation est en conflict avec une autre organisation d´imigrant Irlandais non
-Oui je l´est aprit dans les journaux
-Il faut que sa ce tasse un peu,c´est pourquoi en atendant nous devons renforcé nos relation avec nos partenaires italiens
-Comment
-Ils ont un petits souçi,un Lavo-matic refuse de les payés sous pretexte qu´ils sont déja sous protection d´une autre organisation,ils voudraient que sa soie des gens inconue au quartiers qui s´en occupe alors prends Vladimir avec toi et va leur rendre une petite visite
-Où ils sont ?
-Chinatown,la laverie du nord
-Trés bien

Vladimir vint a notre rencontre,je termina cul-sec mon verre de vodka et sorti vers le parking,puis je monta dans ma bagnole et démarra en direction de Chinatown...en chemin,Vlad sortit de sa veste un Pistolet-automatique UZI et l´arma

-Bon tu reste en renfort,je vait leur parlé et si sa merde,on passera au plan B

Nous arivions devant la boutique j´y entra et alla parlé au type du guichet

-Alors comme sa tu veut pas payé ta protection
-Je la paye déja ua triades alors dégagé de la
-Je te le demande une dérniére fois
-Sécurité!!

une porte s´ouvrit et 3 hommes armé en sortirent,surement des gars de la triade

-Sa va je connait la sortie,mais tu va le regrété vieux dégénéré

je sortit rapidement du magasin et remonta en voiture et accélera puis fit le tour du paté de maison et ariva de nouveau a la hauteur de la laverie

-Arose moi cette boutique!!

Vlad ouvrit sa vitre et vida son chargeur sur la boutique,il réussi a éxécuté les 3 gardes avec le gérant,je continua de roulé et rentra rapidement au club

-C´est fait Digor
-Parfait les italiens seront content,voila 500$ plus 500 pour ton salaire de soldat par semaine
-Parfait

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 août 2007 à 20:09:03

qu´est ce qui te prends rohff,tu veux devenir gérant ou quoi :lol:

mais merci d´avoir upé l´annonce,par contre l´histoires des commerces n´a pas de chifre obligatoires mais il doit permetre de raporté de l´argent a la famille

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 août 2007 à 20:11:35

Nom: Yuri
Prénom: Dikovitz
Surnom: /
Taille: 1m90
Poids: 102kg
Origine: Russes
Caractéristique perso: Ayant une trés grande taille,ainsi qu´une impressionante masse musculaire,cela ne l´empéche pas d´étre trés intéligeant
Vêtements: Manteau noir,costume noir rayé blanc,cravate rouge,chemise noir

~~Social~~

-Argent: 2500$
-Famille: Parents vivant en russie
-Résidence : Apartement délabré de Broker

~~Passé~~

Ayant travaillé pour un Parrain mafieux en russie qui l´envoya aux USA,il alla s´ajouté a la Mafia russe de Liberty city

~~Autres~~

Armes: Glock 17

http://artbeyond.webbuild[...]es/Glock%2017...jpg

Voitures: Audi S8

http://www.purehonda.com/images/2003-audi-s8.jpg

emploi: soldat au sein des russes /paye de 500$ par semaine

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 août 2007 à 20:25:55

non mais c était juste pourle remettre et pas oublié. mais sinon ton offre me plait lol

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 août 2007 à 20:38:04

si tu veut tu peux m´aidé a géré le topic en mon abscence voir,me faire des proposition de nouvelles choses a inclure

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 août 2007 à 20:47:55

je go a plus

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 août 2007 à 20:51:48

le deal foireux.

le lendemain, il était 9h00 du mat, mon tel sonna.
alexandre:on a un deal a faire avec les italiens, et eux je sais qu ils vont pas essayer de nous avoir car un des hommes de digor(petit hommage a Le_pacha_2008) vient d executer un travail pour les italiens. rejoins moi dehors avec ton 9mm. je mis mon 9mm dans ma ceinture et descendis.

je m asseya sur le siege passagé de la voiture d alexandre.
moi:salut
il démarra puis on partit vers little Italy.
moi:si t es sur a 100%, pourquoi t as besoin de moi?
alexandre:mieux vaut etre sécurisé.
on se garra au somment d un parking souterrain puis on attendit. une voiture avec 4 italiens vint se garrer en face de nous. alexandre et moi sortames de la voiture.
l italien sortit avec une malette avec 5kg de poudre dedans. alexandre fit oui de la tete et partit a l arriere de la voiture. il revint avec une malette et 15000$ dedans.
italien: voila, fais flissé la malette jusqu a moi et je ferais de meme. l échange eu lieu et le deal s était bien passé. mais juste avant de remonter dans la voiture, une voiture avec 4 triades pénétra sur le parking.
italien:ILS VEULENT NOTRE PEAU, TUONS LES!!

je sortis mon 9mm, me cacha derriere une voiture et attendis que la premiere vague fut passée. les triades commencèrent a ouvrir le feu avec leurs uzi sur nous. un italien mouru sur le coup. je me leva et commenca a tirer sur la voiture des triades. je tiras 5 balles et toucha un des pneus, la voiture alla se cracher dans un mur. les 4 triades sortirent dela voiture et alexandre en tua un. je visa le 2ème et BAM BAM. il mouru sur le coup et s écroula comme une m****.
je me cacha derriere la voiture et j entendis qu un autre triade mouru. je me releva et tua le dernier.
alexandre:bon on se tire.
italien:on s est pas vu aujourd hui.
on remonta dans les voitures puis on partit du parking. il me déposa devant un concéssionaire.
alexandre:tu nous a bien aidé aujour dhui, comme je suis quelqu un de résonnable, je te pairrais pas.
moi:hein?
alexandre:laisses moi finir la phrase, je te pairrais pas mais je te pairrais une voiture, ca fait quelques annés que je suis capo et 5000$ qui entrent par semaine ca me fais beaucoup d argent.
je le vis sortir un chèque et y écrire la somme de 60 000$, vas t acheter une voiture de ce prix.
me dit il en me tendnant le chèque.
moi:je peux pas accépter.
il me mit le chèque dans la poche.
alexandre:on ne me désobéit pas, vas t acheter une caisse.

je sortis de la voiture.
moi:merci alexandre
j entra dans la concéssion. je vis une BMW de ce prix qui me plaisait beaucoup.
moi:MR je vous prends celle la.
concéssionaire:bien sur mr.
je lui tendis le chèque.
un garagiste me sortis la voiture dehors et me donna les clés.
moi:merci mr.

je rentra chez moi et garra la voiture devant le motel. je rentra dans ma chambre et regarda la télé.

voiture:
http://www.autoclub.com.au/uploaded_images
/hartge-bmw-m6-784979.jpg

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 août 2007 à 20:52:26

ok a plus

greg076
greg076
Niveau 6
19 août 2007 à 22:35:43

Travail merdique

Alors que je dors, un mec toc a la porte.
J´ouvre

Moi: Oui c´est pour quoi?
Inconnue: Bonjour Victor, tu te souviens de moi?Je t´ai téléphoner il y a qqe heure
Moi: ha ct donc vous.Quelle genre de trvail vous avez pour moi?
Inconnue: J´ai prêter de l´argent a ton frere, il ma rendu cette argent et il ma dis que ct grace a toi.Je voudrais que tu travail pour moi qqe temps
Certaine perseonne me doivent de l´argent de puis plusieur années
Ajd tu va recuperer l´argent d´un mec qui me dois plus de 15´000$
Moi: tres bien, combien me donner vous?
Inconnue: tu va allez chez lui tuer les menbre de sa famille, fouiller et prendre tout son fric. si tu fais tout cela, je te donner le 10% de ce que tu as trouvé

L´homme me donna l´adresse

Moi: et votre nom?
Inconnue: je ne devoile pas, je vais t´attendre ici

je fonce a l´adresse avec la voiture de mon frere

devant cet immeuble, des enfants joue

J´entre frappe a la porte de ce certain Fred

Fred: oui?
Moi: Bonjour je suis de l´assurance XIMI, je voudrais de remplir qqe formulair
Fred: cela ne m´interesse pas
Moi: bon merde

Soudain, je le frappe au visage prend l´arme qui est sur la table a l´entrée

la je vois une femme qui a ls main en l´air
Je tire sans hésiter
Mais quand apparait sa petite fille j´ai une hésitation

je suis d´accord de tuer pour l´argent, mais pas d´enfants

Je lui dit d´une vois énerver: FOUS LE CAMP D´ICI!
et elle part en courant dans la rue
La, un adolécent sort des toilette je le frappe qqe coup pui suiste lui tire une balle dans la poitrine

je défonce une des portes du petit apartement et vois une jolie demoiselle, je me dis: Allon, je dois tuer ces gens, mais il na pas preciser ce que je dois leur faire

10min plus lorsque j´ai fini de tirer ma crampe
je le vois par terre qui pleurs, BAM BAM BAM BAM BAM ces larmes ne sont plus que tu sang

je fouille je fouille sans resultat
mais quand je vois ce tapis dont l´un des coins est retourné je me dis tout de suite que ce que je cherche est la

je souleve le tapis est trouve 5000$

Fred tjs incocient par terre baigne mtn dans le sang de son fils

je sors reprend ma voiture rentre a l´appart

Moi: voila 5000$
Inconnue: ta un sacré cran petit, ta buter tout le monde?
Moi: oui, il y avais 1femme 1 demoiselle 1 jeune homme, et une ptite fille...tous mort
Inconnus tres bien. voilà ta pars. et un 9mm

Argent: 1´700$$$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 août 2007 à 22:46:40

ouais c´est pas bien de faire sa je suis dac,mais c´est assez réaliste,sa arrive défoit et sa montre a quel poing son personnage est sans vergogne ni pitié

a ne pas écrire réguliérment quend méme,un peu de dignité

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 août 2007 à 23:28:38

le braquage.

je dormais a point ferme, le téléphone de ma chambre sonna. je me levas puis décrocha
alexandre:je te réveille
moi:il est 3 heures du mat donc oui
alexandre:un va, t attend en bas de chez toi. tu vas a la bijouterie de broker a 5 rue dechez toi et t attends devant.
moi:pourquoi?
alexandre:j ai ordonné a mes mecs de faire un braquage de nuit.
alexandre:ils sont deja dans la bijouterie et sortiront dans 10 minutes, magnes toi.
tut tut tut tu tut tut
je m habillas et sortis puis vis le van. il était ouvert et les clés étaient sur le contact. je rentra dedans puis roula vers la bijouterie.

j arriva devant la bijouterie puis me garra. c était calme, pas un chat dans la rue. je m alluma une cigarette puis la fuma. je regarda ma montre.
moi:plus que 5 minutes.
c était tellement calme que j étais loin de me douter que c était un piege.
je fumais ma cigarrete puis vis une silhouette dans la bijouterie. je démarra.
d un seul coup, une alarme commenca a retentir a l interieur de cette bijouterie. j en vis les 4 mecs d alexandre en sortirent et mettre les sacs de bijou a l arriere du van. un des 4 se metta sur le siege passagé.

je commenca a rouler que deja 4 voitures de flics étaient derriere moi.
moi:C EST QUOI CE BORDEL, ON S EST FAIT PIEGE!!!
je regarda le mecs sur le siege passagé.
moi:prends le volant
mecs:hein?
moi:prends le volant je te dis.
je bondis a l arriere du van et pris l ak 47 des mains d un gars.
j ouvris les portes arriere du van ce qui me donnait vu sur les voitures de flics.
moi:continus de rouler, et ralentis pas, vas sur l autoroute et fais atteindre le va a sa vitesse maximale.
je commenca a ouvrir le feu sur une voiture de flics avec l ak 47.
TAC TAC TAC TAC TAC TAC.
un flics ouvrit une fenetre et pointa son glock 17 sur moi. je continua a tirer sur la voiture et elle explosa.
moi:VOUS VOULEZ ME FAIRE CHIER?!!
je creva les pneu de la 2ème voiture de police puis elle partit dans le décord.
moi:passez moi un chargeur.
je recharga l ak 47 lorsqu on arriva sur l autoroute.
je sentis que la vitesse du van commencait a monter. je recommenca a tirer sur une des voiture de police puis tua le chauffeur d une des voiture. il restait maintenant une voiture que je fis exploser. je refermas les portes arriere du van et m assis sur un siege.
moi:pourquoi vous avez pas tiré?
mecs:on comptait le frics que ca nous rapporterait si on revendait tout ca.
moi:la prochaine fois si vous tirez pas c est moi qui vous bute.
ils me regardèrent puis recommencèrent a regarder les bijoux.
moi:on doit aller ou?
conducteur:on doit se retrouver chez alexandre, mais en prenant l autoroute on s est éloigné et on est maintenant a l autre bout de nex york et on a 40 minutes pour rentrer.
moi:ok conduis nous la bas.
je jettas l ak 47 a terre puis attendis d arriver.

40 minutes plus tard.
les portes du garage de chez alexandre s ouvrirent puis on se garra a l interieur. je sortis du van.
moi:bordel alexandre, il y a une balance qui nous a donné.
alexandre:hein mais qu est ce que tu dis?
moi:les flics étaient la juste apres l alarme, normalement t as 5 minutes a compter avant que les flics arrivent, et la, PAF, l alarme commence puis je vois 4 putains de bagnoles de flics derriere moi. ils étaient pas la par hasard!! en tous cas, un mecs veutnous coffrer etil faut se le faire.
alexandre:ouais je suis d accord, écoutes on verra demain, prends ces 500$ et vas te coucher.

je rentra chez moi puis termina ma nuit.

j achetes des munitions a 50$

argent:1800$
alexandre:écoutes retourne te coucher, je t appelerais demain.

La vidéo du moment