CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:40:19

plagieur_2008 :d) vivement demain que tu soie banni

Ie_pacha_2008
Ie_pacha_2008
Niveau 2
25 juillet 2007 à 00:42:22

Vivement... en fait je m´en fous :-)

J´irais plagier quelqu´un d´autre :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:43:36

ta rien d´aute faire frenchement

mais plus tot tu sera suprimé mieux sa sera

sa te plait d´étre détésté de tous le forum

je comprendré jamais les floodeur

ps2men
ps2men
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:46:05

--> braquage a Chinatown <--

Motel,Chinatown,8h30,32°

Je me réveilla suite a sonnerie de mon téléphone, c´était mon bras droit...

- Allo Vince ?
- Oui
- Ha bien, tu te souviens du braquage qui a failli etre compromis a cause du flic ?
- Oui pourquoi ?
- Parce que il se passe cette après midi a 15h30
- Retrouve nous a la banque ING a Chinatown.
- Bien boss
- Attend petit, téléphone a se numéro, c´est un clandestin pour les armes ,
Bon, c´est le 0568486390.
- Merci boss.

Il raccrocha . Je téléphona alors a son marchand clandestin.

- Allo c´est qui ?
- Bonjour, je suis un associé des triades...
- Bien, Tu veux quoi ?
- Des sucettes... :hum:
- Tu t´es trompé de numéro mon gars
- Mais attend, je déconnais !
- Bon ok le rigolo. Retrouve moi rue de la Pichnette numéro 15 à Alderney.
- Ok très bien, je suis là dans pas longtemps.

Je m´habilla de mon nouveau costume,et je regarda mes armes pour voir lesquelles avaient besoins de chargeurs ...

- Bon, le 9 mm , il me reste 6 balles... Le micro Uzi, je m´en suis jamais servi. Très bien, il me faut des munitions pour le 9mm

Je ferma ma porte et descendis les escaliers. Je monta dans ma BMW. Après 15 minutes de trajet, j´arrivais devant le vendeur. Je toqua.

- Ouais qui t´es ?
- Un triades que tu as eu tantot au téléphone..
- Bien entre. Bon, fais ton choix. Il souleva une couverture qui était posée sur la table. Il y avait un grand nombre d´arme..

- Bon, voici mes prix :

9mm: 500$
Tec9: 800$
Colt Python: 1.000$
Micro uzi: 600$
Uzi: 600$
Fusil a pompe stubby: 1.200$
Fusil a pompe spas 12: 1.500$
Fusil de chasse: 1.000$
Fusil a canon scié: 900$
Ak-47: 2.000$
M4: 2.000$
Lance grenades: 5.000$
Lance flammes: 5.000$
Lance roquette RPG: 8.000$
Bazooka: 10.000$
Grenades: 100$/l´une
Cocktail Molotov: 50$/l´un
MP5: 3.000$
M60: 10.000$
MG: 10.000$
Fusil sniper: 5.000$

- Bon, je vasi prendre, un Fusils a pompe Stubby , un M4 et 2 chargeurs pour 9mm.

(Hors du jeux : Je précise qu´on a les armes a - 25% dans le clandestins...)

- Ok, 900 $ + 1500 $ + 100 $ . Sa te fera 2500 $ STP.

Je lui donna et parti.

Je mis mon m4 et stubby dans le coffre.

Je recu un message. C´était le bras droit.

- Gamin, c´est moi, Rend toi a Chinatown devant la villa du boss, 4 hommes t´attendront , fais les monter avec toi, c´est avec ces types que tu fera le braquage.

Je me mis en route. Apres 35 minutes de trajet,j´arrivais et je fis monter les hommes. Ils étaient bien armés. Un avait un M4, l´autre un SPAS 12, le troisième un MP5 et le dernier avait un AK 47.

- Bon, on y va. Vince, tu restes devant la banque, tu nous attends et nous on prend le fric et on se barre ok ?

- Très bien.
Nous arrivammes devant la banque. Ils descendèrrent tous les 4 et entrèrent dans la banque. J´entendis un coup de feu...
Après 10 minutes, je vis les flics au loing arriver. Les hommes sortaient enfin... Il montèrent le plus vite possible dans la voitureet je démarra en trombe. Une voiture de police nous poursuivait, pendant que je conduisais, eux tiraient sur les véhicules. Ils tuerent le conducteur après peu de tempset on vis la voiture de police s´écraser contre la vitrine d´une boulangerie... Nous nous dirigammes vers le pont.
- Merde un barrage !
- Fonce mec, fonce !
Je pris de la vitesse et défonca les 2 voitures de flics qui nous bloquaient la route...
- Ma voiture... :snif2:
- C´est pas grave, je te parie que le boss t´en repayera une...
Après 10 minutes, nous arrivammes devant la villa..
- Voila mec, on a récolté 20.000 $ On étais 5 donc sa nous fait 4.000 $ chaqun. Voila ta part.

Je pris l´argent et me mis en route pour mon motel.

ps2men
ps2men
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:48:39

~~Général~~

Nom: Turner
Prénom: Vince
Surnom: -
Taille: 1.85 m
Poids: 80 kg
Origine: Francais
Caractéristique perso: Il peut avoir un calme exemplaire comme etre tres violent quand on le cherche
Vêtements: Costume blanc + Chaussure en cuir blanche .

~~Social~~

-Argent: 20.470 $
-Famille: Parents assassinés lors d´un attentat a la bombe
-Résidences: Un motel

~~Passé~~

Ancien tueur a gage , il a échoué durant une mission et est poursuivit par les hommes de son ancien patron. Il connait beaucoup de thecnique pour tuer....

~~Autres~~

Armes: un petit couteau , un 9mm et un micro uzi, un fusils a pompe stubby et un m4

Voitures: BMW X5 ammochée...

emploi: capo pour le gang des triades.

ps2men
ps2men
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:45:32

Il y a plus personne ou quoi ?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:00:08

si je suis la :salut:

je rentre du cinioche ou j´ai été voir transformers,en un mot:impressionant

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:13:17

Flash info

hier et aujourd´hui ont été des journées mouvementé,avec hier 3 personnes tué par-balles dans un centre commercial,on soupconne l´homicide involontaire envers 2 civils,sur les docks,plusieurs flics on été abattu par des mafieux en opération,ils sont tojours en fuites,aujourd´hui un braquagede bank réussi pour les malfaiteurs qui se sont envolé avec 20 000$,un policier en poursuite mouru aucours de ce braquage

a l´heure actuel la police est a la recherche de preuves et de témoin pour arété tous ces malfaiteurs,a suivre sur LCN

Méteo

aujourd´hui le temps est au beau fixe avec un soleil magistrale et une temperature de 37°,n´oubliez pas votre créme solaire et un chapeau pour vous protégez des rayons névastes

jane labord en direct de la meteo

ps2men
ps2men
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:10:26

~~Général~~

Caractéristique perso: Il peut avoir un calme exemplaire comme etre tres violent quand on le cherche

~~Social~~

-Argent: 20.470 $
-Résidences: Un motel ( Bientot un appartmement de luxe ! )

~~Passé~~

Ancien tueur a gage , il a échoué durant une mission et est poursuivit par les hommes de son ancien patron. Il connait beaucoup de thecnique pour tuer....

~~Autres~~

Armes: un petit couteau , un 9mm et un micro uzi, un fusils a pompe stubby et un m4

Voitures: Pontiac GTO 1969

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:49:47

Flash spécial

Un communiqué vient de nous paraitre et il semblerait qu´une fusillade a éclaté dans les alentours de 22h dans un motel de chinatown,les policiers sont arivé sur place et on découvert plusieurs cadavres massivement composé de membres de la mafia Yacuza,une civile a également prit des balles perdu qui lui couta la vie,les policiers commence a avoir des dificulté a résoudre tous les crimes en augmentation,et le manques de témoin rend encore plus dificile les enquétes a suivre sur LCN

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:49:35

L´Italia´s Club,Litlee Italy
Algonquin,Liberty City 35°,14h02

J´étais en train de boire un verre avec Joey,quend notre Capo Totti vint nous voir

-Les gars j´ai besoin de vous,je veut que vous alliez me récupéré l´argent de 2 buisness dans le quartier,l´une est un marchand de téléphone portable et l´autre,une épicerie
-Trés bien boss on y va

Nous nous mirent en route vers ces 2 boutiques,quelques minutes plus tars nous arivions devant le magasin de portable,nous y entrament et allions parlé au gérant

-Ta prime de protection et tous de suite
-Vous me protégez rien,des gamins m´ont encore cassez des vitres
-Tu veux qu´on te casse autre chose que tes vitre??
-Non c´est bon,voila tenez

joey prit l´argent et le rangea dans sa poche,pandant que moi j´observez les telephones en vitrine,j´en vit un qui me plaiser

-Je veut le méme modele et vissa

le gérant alla le cherchez en ariére boutique et raporta une boite sur le comptoir

-Voila dernier cri:messages,apareil photo,video,mp3,gps 750$
-Ah ah,et tu croit que je vais payer

j´agrippa la boite et nous sortions de la boutique,nous nous dirigeions vers l´épicerie et y entrament puis joey alla parlé au gérant qui refusa l´offre,joey sorta alors une matraque planqué sous sa veste et me la lanca,aussitot atrapé je défonca la devanture d´une porte vitré de l´un des congélo,puis je m´aprocha du comptoir et explosa la caisse enregistreuse qui s´ouvrit sous l´impact,j´agripa les billet a l´interieur et les donna a joey

-j´éspére qu´on aura pas a revenir avec un meilleur matériel si tu voit ce que je veut dire

nous sortions de la boutique et rejoignions le club

-tenez boss,encoe une mission réussi
-partagé vous ces 2000$ et filez j´ai du travail

j´avait gagné 1000$ et un telephone portable que je m´empressa d´allez programé dans ma chambre de motel

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:51:39

~~Général~~

Nom: Sopriano
Prénom: Anthony
Surnom: Tony

Taille: 1m82
Poids: 80kg
Origine: italienne
Caractéristique perso: Fils de Johnny Sopriano,qui était un gangster dans la mafia de Maranzano
Vêtements: Costume bleu marine rayé blanc,chemise blanche ouverte,gourmette en or,chaine avec pendentif familliale,chaussures cuir noir

~~Social~~

-Argent: 1200$
-Famille: Pére décédé et mére en maison de retraite,fils unique
-Résidences: motel miteux de litlle italy

~~Passé~~

vivait normallement avec quelques petit vendalisme pour amelioré son quotidien,n´allait pas beaucoup a l´école et préféré résté avec ces amis

~~Autres~~

Armes:Glock 17

Voitures:/

emploi:soldat au sein de la mafia italienne de Maranzano sous les ordres du Capo Totti

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:52:41

oups ereur d´argent dsl pour le double post:

~~Général~~

Caractéristique perso: Fils de Johnny Sopriano,qui était un gangster dans la mafia de Maranzano
Vêtements: Costume bleu marine rayé blanc,chemise blanche ouverte,gourmette en or,chaine avec pendentif familliale,chaussures cuir noir

~~Social~~

-Argent: 4200$

~~Passé~~

vivait normallement avec quelques petit vendalisme pour amelioré son quotidien,n´allait pas beaucoup a l´école et préféré résté avec ces amis

~~Autres~~

emploi:soldat au sein de la mafia italienne de Maranzano sous les ordres du Capo Totti

ps2men
ps2men
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:11:37

~~Général~~

~~Social~~

-Argent: 21.450 $
-Résidence : un appartmement de luxe

~~Passé~~

~~Autres~~

Armes: un petit couteau , un 9mm et un micro uzi, un fusils a pompe stubby, un m4 et un desert Eagle

Voitures: Pontiac GTO 1969

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:16:07

cool ta mission ps2men,j´aime bien la séquence gun fight continue comme sa

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:26:52

L´italia´s club,litlle itally
liberty city 32° 13h40

Nous étions plusieurs membres a étre réunis dans l´ariére salle du club de totti qui nous fit un dicours

-Les gars,Les chinois empiéte sur notre teritoire,il est temps d´empiété sur le leur,en voiture!!

nous étions une dizaine de gars,tous armé de mitarillette,nous montions chacun en voiture,les chauffeurs nous conduisirent dans un restaurant chinois,je m´aprocha de la porte d´entré armé d´un Uzi 9mm et enfonsa la porte avec mon pied,puis je me mis a crié

-Pas un geste ou vous le regréterez!!!

les menbres de la triades présent renversérent des tables et sortirent leurs armes,je fit de méme et me planqua dérier l´une puis tira a l´aveuglette,5 de nos gars tirent dans le tas et éxposé au danger,ils canardé tous ce qui bougé,mais 2 d´entres eux se firent touché,plusieurs triades tombé aussi,je réussi a en tué quelque un a l´aveuglette

le calme revenait,je sorta de ma cachette et me dirigea vers l´etage du dessus par les éscalier,puis j´ariva devant une porte où il y avait marqué "Direction" je donna un coup de pied dedans et visa le patron qui était trenquillement en train de boire un thé

-Filé moi le contract de propriété
-Pourquoi je ferais sa,je ne suis pas avec les ritals mais avec les triades

je me mot en colére et l´abbatu d´une balle dans la téte,puis je fouilla son bureau et trouva le titre de propriété ainsi qu´un plan de la ville où été détaillé plusieurs bisness qui se trouvé sur le teritoires triades,je ramena les papier a totti qui se trouvé en bas,il me donna 1000$ pour le service et nous fit signe de rentré chez nous

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:27:56

~~Général~~

~~Social~~

-Argent: 5180$

~~Passé~~

~~Autres~~

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 14:16:11

le_pacha_2008, tu veux pas faire un forum-Rp que sur un forum comme ça ? Si oui je veux bien m´y inscrire, mais comme ça, sur le forum de jeuxvideo . com je trouve pas ça super.

forumactif . com pour creer des forums gratuits !!

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:59:06

tu veux dire un forum seul sur un site spécialement crée??

les real sont a la base sur les forums gta donc sa bougera pas

rohff50
rohff50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:18:36

:salut:

je viens juste de rentrer de vacances, vous vous souvenez de moi? je devais partir en vacances pendant 3 semaines et me revoila.

demain je ferais une mission qui expliquerait mon absence.

:bye:

La vidéo du moment