--> braquage a Chinatown <--
Motel,Chinatown,8h30,32°
Je me réveilla suite a sonnerie de mon téléphone, c´était mon bras droit...
- Allo Vince ?
- Oui
- Ha bien, tu te souviens du braquage qui a failli etre compromis a cause du flic ?
- Oui pourquoi ?
- Parce que il se passe cette après midi a 15h30
- Retrouve nous a la banque ING a Chinatown.
- Bien boss
- Attend petit, téléphone a se numéro, c´est un clandestin pour les armes ,
Bon, c´est le 0568486390.
- Merci boss.
Il raccrocha . Je téléphona alors a son marchand clandestin.
- Allo c´est qui ?
- Bonjour, je suis un associé des triades...
- Bien, Tu veux quoi ?
- Des sucettes... 
- Tu t´es trompé de numéro mon gars
- Mais attend, je déconnais !
- Bon ok le rigolo. Retrouve moi rue de la Pichnette numéro 15 à Alderney.
- Ok très bien, je suis là dans pas longtemps.
Je m´habilla de mon nouveau costume,et je regarda mes armes pour voir lesquelles avaient besoins de chargeurs ...
- Bon, le 9 mm , il me reste 6 balles... Le micro Uzi, je m´en suis jamais servi. Très bien, il me faut des munitions pour le 9mm
Je ferma ma porte et descendis les escaliers. Je monta dans ma BMW. Après 15 minutes de trajet, j´arrivais devant le vendeur. Je toqua.
- Ouais qui t´es ?
- Un triades que tu as eu tantot au téléphone..
- Bien entre. Bon, fais ton choix. Il souleva une couverture qui était posée sur la table. Il y avait un grand nombre d´arme..
- Bon, voici mes prix :
9mm: 500$
Tec9: 800$
Colt Python: 1.000$
Micro uzi: 600$
Uzi: 600$
Fusil a pompe stubby: 1.200$
Fusil a pompe spas 12: 1.500$
Fusil de chasse: 1.000$
Fusil a canon scié: 900$
Ak-47: 2.000$
M4: 2.000$
Lance grenades: 5.000$
Lance flammes: 5.000$
Lance roquette RPG: 8.000$
Bazooka: 10.000$
Grenades: 100$/l´une
Cocktail Molotov: 50$/l´un
MP5: 3.000$
M60: 10.000$
MG: 10.000$
Fusil sniper: 5.000$
- Bon, je vasi prendre, un Fusils a pompe Stubby , un M4 et 2 chargeurs pour 9mm.
(Hors du jeux : Je précise qu´on a les armes a - 25% dans le clandestins...)
- Ok, 900 $ + 1500 $ + 100 $ . Sa te fera 2500 $ STP.
Je lui donna et parti.
Je mis mon m4 et stubby dans le coffre.
Je recu un message. C´était le bras droit.
- Gamin, c´est moi, Rend toi a Chinatown devant la villa du boss, 4 hommes t´attendront , fais les monter avec toi, c´est avec ces types que tu fera le braquage.
Je me mis en route. Apres 35 minutes de trajet,j´arrivais et je fis monter les hommes. Ils étaient bien armés. Un avait un M4, l´autre un SPAS 12, le troisième un MP5 et le dernier avait un AK 47.
- Bon, on y va. Vince, tu restes devant la banque, tu nous attends et nous on prend le fric et on se barre ok ?
- Très bien.
Nous arrivammes devant la banque. Ils descendèrrent tous les 4 et entrèrent dans la banque. J´entendis un coup de feu...
Après 10 minutes, je vis les flics au loing arriver. Les hommes sortaient enfin... Il montèrent le plus vite possible dans la voitureet je démarra en trombe. Une voiture de police nous poursuivait, pendant que je conduisais, eux tiraient sur les véhicules. Ils tuerent le conducteur après peu de tempset on vis la voiture de police s´écraser contre la vitrine d´une boulangerie... Nous nous dirigammes vers le pont.
- Merde un barrage !
- Fonce mec, fonce !
Je pris de la vitesse et défonca les 2 voitures de flics qui nous bloquaient la route...
- Ma voiture... 
- C´est pas grave, je te parie que le boss t´en repayera une...
Après 10 minutes, nous arrivammes devant la villa..
- Voila mec, on a récolté 20.000 $ On étais 5 donc sa nous fait 4.000 $ chaqun. Voila ta part.
Je pris l´argent et me mis en route pour mon motel.