CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:07:25

5 balles que je me suis pris(mission qui s est passée il y a 3 semaines)

il était 19h00 et je n avais rien a manger dans le frigo. je savais que le 24-7 était pas loin de chez moi et qu il fermait a 20h00. je sortis dans la rue et me diriga a pied vers le 24-7.une voiture arriva sur ma gauche. je n avais pas pris mon arme tel un débutant. un mecs ouvrit la fenetre et me pointa de son 9mm. une balle me traversa l épaule. je commenca a courir avec peine. j entendis derriere moi le mecs sortir de la voiture. une autre balle me traversa l arriere cuisse et je tomba par terre. je me retourna vers lui un fois par terre et pointa ma main vers lui. il me tira dans la main et une autre balle dans le genou. il me visa la tete et visa mal pour qu il me mette une balle dans la joue.
il couru vers sa voiture.
mecs:vas y roule michael sullivan va etre tres content.
je gémissais sur le sol et entendit la voiture partir en trombe. je ne pouvais plus bouger et entendit une sirene de police.
la voiture s arreta a coté de moi.
flics:merde, appelle les pompiers.
une sirene retentit et je me réveilla dans une chambre d hopital.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:54:54

mister Rohff est de retour :fete: champagne

rohff50
rohff50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:42:56

et oui me revoila tout neuf apres 3 semaines de vacances. :)

je raconterais la suite demain ou ce soir quand je sors de l hosto suite a mes 5 balles.

rohff50
rohff50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:13:42

sortie de l hosto 3 semaines apres.

j étais sous perfusion et j étais bandé de partout. une infirmiere entra dans ma chambre.
infirmiere:mr réveillez vous.
moi:oui?
elle s approcha de moi et me retira les bandages et la perfusion. je me levas et réalisa que j avais vraiment failli mourir. je fis ma valise et sortis de l hopital. une grande limousine m attendait dehors. un mecs se diriga vers moi, me pris par le bras et m emmena dans la limousine. dimitri putrovsky était dedans.
moi:bonjour monsieur.
dimitri:assis toi.
je m assis et le regarda.
dimitri:les irlandais ont failli te tuer et on va se venger. demarre thomas.
chauffeur:ok
la limousine commenca a rouler.
dimitri:un whisky?
moi:pas le droit avec les médicaments que je prends maintenant.
on roula jusque mon hotel et on se garra devant.
dimitri:je t appelerais et je te donnerais des tuyaus sur tes assassins. en attendant, bouges pas de chez toi et attends mon coup de fil.
je rentra dans l hotel. le réceptionniste me regarda bizarrement et je monta dans ma chambre et m assit sur une chaise pour me remettre en question. je me couchas sur le lit et m endormis.

ps2men
ps2men
Niveau 10
01 août 2007 à 10:18:53

~~Général~~

Nom: Turner
Prénom: Vince
Surnom: -
Taille: 1.85 m
Poids: 80 kg
Origine: Francais
Caractéristique perso: Il peut avoir un calme exemplaire comme etre tres violent quand on le cherche
Vêtements: Costume blanc + Chaussure en cuir blanche .

~~Social~~

-Argent: 22.450 $
-Famille: Parents assassinés lors d´un attentat a la bombe
-Résidence : un appartmement de luxe

~~Passé~~

Ancien tueur a gage , il a échoué durant une mission et est poursuivit par les hommes de son ancien patron. Il connait beaucoup de thecnique pour tuer....

~~Autres~~

Armes: un petit couteau , un 9mm et un micro uzi, un fusils a pompe stubby, un m4 et un desert Eagle

Voitures: Pontiac GTO 1969

emploi: capo pour le gang des triades.

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 août 2007 à 12:50:46

fait chier j ai tapé une mission et j ai appuyé sur un bouton ca m a tout éffacé :snif2:

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 août 2007 à 12:54:03

le_pacha_2008 :d) tu ne m avais pas dis que tu avais fais street life 3 sur VCS

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 août 2007 à 17:26:07

j´ai ton msn rohff???

et oui j´aurais put t´en parlé,mais je voualait pas que les boulet ce raméne,attention je ne laisse pas tombé Liberty

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 août 2007 à 20:16:06

Le_pacha_2008 :d) j ai pas (enfin plus) MSN.
explication:je l avais sur mon ancien ordi et on a changé d ordi. je retourne sur MSN et je rentre mon adresse msn et mon mot de passe. il me dit que le mot de passe est deja utilisé donc je me demande si je n ai pas été hacké ou un truc comme ca mais je demande a mes parents qu on créé un nouveau compte mais ils ne veulent pas. un jour peut etre. en tout cas si je l ai je te préviens. :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 août 2007 à 11:59:21

tu peux te recré un compte tous seul c´est facile,suffit que t´installe msn et que tu te crée un adresse c´est tous

rohff50
rohff50
Niveau 10
02 août 2007 à 12:15:09

tu me dis si c est juste ce que je fais, j arrives sur la page internet et je cliques sur messenger avec les 2 tetes. la une meuf me parle et me dit ce qu il faut faire mais le probleme c est que je ne trouve pas l option créer un nouveau compte.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 août 2007 à 12:29:46

alors la,scuse mais j´en sait rien,sa fait au moins 4 ans que j´ai toujours le méme compte msn,mais normalement tu dois avoir l´option crée un compte

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 août 2007 à 12:31:47

ah c´est bon j´ai recherché,il faut que tu clique sur ton msn:"obtenir un identifiant et aprés tu t´inscris

tiens voici la page d´incription

http://get.live.com/getlive/overview

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 août 2007 à 12:33:18

mais faut que t´est windowlive mesenger,c´est la meilleur version de msn

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
02 août 2007 à 12:46:00

rohff50 :d) je savais que le 24-7 était pas loin de chez moi et qu il fermait a 20h00
Si c´est 24/24 H c´est pas pour qu´il ferme a 20 H -_-

rohff50
rohff50
Niveau 10
02 août 2007 à 21:27:10

flavian14 , tu fais attebtion meme a ca
Le_pacha_2008, j essais et je te dis

tooti92
tooti92
Niveau 8
02 août 2007 à 21:49:30

Nom: O´Malley
Prénom: Ryan
Surnom: J The Kid
Taille: 1m75
Poids: 68 kg
Caractéristique perso : Jeune Irlandais tout juste débarqué de son Irlande natale, bien décidé a ne pas se faire marcher sur les pieds, il espère se faire des relations dans Liberty City ...
Ayant enchainé les petits boulots a Dublin ainsi que des cuites monumentales après des soirées interminables il peut se fondre dans la vie urbaine facilement.
Il est jeune a de l´audace et peut passer d´un seniment a un autre très rapidement.
Vêtements: Toujours en polo lui rappelant d´où il vient(avec un trefle ou tout simplement avec le polo de l´équipe d´Irlande de rugby), il porte des pantalons larges en toiles, usées il a les cheveux assez court et une boucle d´oreille en forme de trefle a 4 feuilles et pour finir de grosses chaussures Timberland ...
Origine: Les quartiers Ouest de Dublin, Irlande.
Passé: Un passé de jeune délinquant séchant les cours, pour son année de premiere il sécha 49 jours de cours . Et à son actif de nombreuses garde à vue pour vols et violences.
Argent: 1000$ au début
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début

tooti92
tooti92
Niveau 8
02 août 2007 à 22:09:49

Arrivé a bord d´un cargo en provenance d´irlande une foule d´européens descendent en terre américaines et dans quel ville !! ! Liberty City, la ville la plus dangereuse des Etats Unis ...
Et parmi cette masse de gens, Ryan O´Malley un peu perdu cherche des reperes. Il se dirige vers un vendeur de journaux et dit avec un fort accent Irlandais :
-"Excusez-moi, je cherche un endoit ou me loger qui soit pas cher et pratique ..."
-"Eh toi t´es pas du pays mon petit ! Bon je te conseille un motel dans le sud de Manhattan, il est près de la gare ainsi que de quelques magasins et restaurants"
-"Merci"

Ryan regarde une carte de Manhattan et en conclut qu´une vingtaine de minutes de marches lui suffira pour rejoindre le motel.
Le voila devant le Motel, une batisse vieille et délabrée !

-"Et merde, voila que ma chance commence!!!"

Il entre.

-"Une chambre s´il vous plait"
-"Cela fera 10$ a payer maintenant"

Quelques minutes plus tard dans sa chambre il s´assoie dans son lit grinçant, puant le moisi et se dit "Demain une nouvelle vie commence, il faut me trouver du boulot et me faires des relations ici c´est vraiment la jungle..."

Il s´endore devant un match de Basket opposant les Knicks de new York face aux Bucks de Milwaukee ...

tical-prequel
tical-prequel
Niveau 8
02 août 2007 à 22:20:42

smith clifford a resuciter et il a gratter un ticket euro million

et il a pas gagner et il s est suicider

tical-prequel
tical-prequel
Niveau 8
02 août 2007 à 22:22:36

et c est les nuggets ki on gagner

La vidéo du moment