Little Italy,Sud d´Algonquin
06 avril 2007,9h27
24° temps ensoleillé,ciel dégagé
chambre 35/motel minable
(Alex je te copie un peu dsl ^^)
Je me réveille avec difficulté,en baillant et m´étirant et j´arrive à m´extirper de mon lit pour aller prendre une douche froide, ce qui (je pense) me rendra les idées plus claires. Après cette courte douche,je réfléchi à ce que je pouvais faire aux States et décida d´aller voir mon oncle qui tenait une petite superette dans le quartier.
M´habillant assez rapidemant je descend et pose les clès sur le comptoir avant de sortir. Je l´allume une clope et j´entend que mon estomac crie famine. Je me dépêche d´aller au magasin de mon oncle espérant povoir manger quelque chose.
Arrivé là-bas,j´embrasse mon oncle et lui demande s´il n´a pas un petit boulot pour moi.
Oncle:Ecoute Zaccaria,j´aurais peut-être un petiti truc pour toi. Mais d´abord je dois tester tes capacités. Tu vas faire un petiti travail pour le Don. Va au bar d´en face dans 20 mn. Il y aura un contact pour toi habillé en noir avec une cravate rouge et une chemise blanche. Tu ne pourras pas le rater!
Moi: Merci mon oncle vous êtes vraiment généreux de nature
Oncle: Et je vais te le montrer davantage.Tu viens d´arriver ici et tu n´as pas beaucouo d´agent je suppose. Tien voilà 100$. Fais en bon usage et maintenant déguerpis
En partant je chopa un sandwich et lui laissa 5$.
Je rentra au motel en taxi sans payer,me cacha dans une ruelle attendant que le chauffeur parte puis je rentre au motel. Là je prends la lame du rasoir mis à ma disposition et la cache dans ma poche
20 min après je suis dans le bar indiqué par mon oncle. Je repère le contact et me dirige directement vers lui. Je m´asseois et demande un cappucino, lui à déjà un café.
Contact: Voilà ce que tu dois faire. Sors d´ici et va dans la 3eme ruelle à droite. Il y aura 3 gars que tu dois éliminer car il essaye de nous voler de la drogue. Elimine les et tu auras encore du travail
Moi: pas de problème. J´ai droit à un arme?
Contact: Tiens voilà un couteau c´est tout ce que je peux te donner pour le moment
Moi: Ca suffira ne vous inquiétez pas
Cantact: Je t´attends ici 20 min. Si tu arrives dans 21 min je ne serais plus là alors fais vite et tout ira bien.
Moi: Entendu
Je sors et me dirige vers la ruelle indiqué prenant le couteau dans la main droite et la lame de rasoir dans la gauche. Je fonce dans la tas et balance un énorme coup dans le ventre d´un des gars qui part dans des cartons à 3m de lui. Les 2 autres ,surpris, essayent de m´attaquer à 2 mais je plante le couteau dans la gorge d´un qui le tue sur le coup et le lame de rasoir dans le bras de l´autre. J´achève ce dernier au couteau et va tabasser le "survivant" à coup de pids dans les côtes. Je récupère 68$ sur tout les corps et retoune voir mon contat.
Contact: Tu as fait du bon boulot, c´est bien continue comme ça et t´auras d´autres mission. Au faites je m´appelle Alessandro
Moi:Ok
Et il me fila 200$
Argent: 1363$