CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
27 août 2007 à 08:44:17

oups! ^^ inversé nom et prénom :gni:

Nom:Facceti
Prénom:Zaccaria
Surnom:Zac
Taille:1m85
Poids:68 kg
Caractéristique perso: aucun sentiment lorsqu´il s´agit de tuer une personne ou une chose,Zaccaria est très attaché à ses origines et compte donc faire parti de la mafia italienne installée au sud d´Algonquin à Little Italy
Vêtements:jeans,polo blanc,converse
Origine:Italienne
Passé:aucun renseignements disposnibles....ayant fait quelques années de prison pour: inconnu....
Argent: 1000$ au début
Armes: /
Voitures: /
Résidences: peiti motel ,little Italy

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
27 août 2007 à 10:08:38

arrivé à Little Italy en taxi pris à cotè du port d´ou venait les passager d´Europe.

Je scruta un peu le quartier à la recherche d´un habitat pas trop médiocre ni trop cher et opta pour un motel assez sympa.

J´entra et fit la causette avec le gérant:
Moi:elles sont à combien vos chambres?
Gérant:10/nuit
Moi:bon c´est raisonnable,je vous en prends une
Gérant: Parfait c´est réglable à la fin de votre séjour .Tenez (il sort une clé et me la donne) c´est la chambre 35 au 3eme étage.
Moi:merci,bonne soirée

Entrant dans ma chambre et m´effalant sur le lit je m´endors quelques minutes après.Ce long voyage m´avait épuisé

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
27 août 2007 à 10:40:05

Little Italy,Sud d´Algonquin
06 avril 2007,9h27
24° temps ensoleillé,ciel dégagé
chambre 35/motel minable
(Alex je te copie un peu dsl ^^)

Je me réveille avec difficulté,en baillant et m´étirant et j´arrive à m´extirper de mon lit pour aller prendre une douche froide, ce qui (je pense) me rendra les idées plus claires. Après cette courte douche,je réfléchi à ce que je pouvais faire aux States et décida d´aller voir mon oncle qui tenait une petite superette dans le quartier.

M´habillant assez rapidemant je descend et pose les clès sur le comptoir avant de sortir. Je l´allume une clope et j´entend que mon estomac crie famine. Je me dépêche d´aller au magasin de mon oncle espérant povoir manger quelque chose.

Arrivé là-bas,j´embrasse mon oncle et lui demande s´il n´a pas un petit boulot pour moi.
Oncle:Ecoute Zaccaria,j´aurais peut-être un petiti truc pour toi. Mais d´abord je dois tester tes capacités. Tu vas faire un petiti travail pour le Don. Va au bar d´en face dans 20 mn. Il y aura un contact pour toi habillé en noir avec une cravate rouge et une chemise blanche. Tu ne pourras pas le rater!
Moi: Merci mon oncle vous êtes vraiment généreux de nature
Oncle: Et je vais te le montrer davantage.Tu viens d´arriver ici et tu n´as pas beaucouo d´agent je suppose. Tien voilà 100$. Fais en bon usage et maintenant déguerpis

En partant je chopa un sandwich et lui laissa 5$.

Je rentra au motel en taxi sans payer,me cacha dans une ruelle attendant que le chauffeur parte puis je rentre au motel. Là je prends la lame du rasoir mis à ma disposition et la cache dans ma poche

20 min après je suis dans le bar indiqué par mon oncle. Je repère le contact et me dirige directement vers lui. Je m´asseois et demande un cappucino, lui à déjà un café.
Contact: Voilà ce que tu dois faire. Sors d´ici et va dans la 3eme ruelle à droite. Il y aura 3 gars que tu dois éliminer car il essaye de nous voler de la drogue. Elimine les et tu auras encore du travail
Moi: pas de problème. J´ai droit à un arme?
Contact: Tiens voilà un couteau c´est tout ce que je peux te donner pour le moment
Moi: Ca suffira ne vous inquiétez pas
Cantact: Je t´attends ici 20 min. Si tu arrives dans 21 min je ne serais plus là alors fais vite et tout ira bien.
Moi: Entendu

Je sors et me dirige vers la ruelle indiqué prenant le couteau dans la main droite et la lame de rasoir dans la gauche. Je fonce dans la tas et balance un énorme coup dans le ventre d´un des gars qui part dans des cartons à 3m de lui. Les 2 autres ,surpris, essayent de m´attaquer à 2 mais je plante le couteau dans la gorge d´un qui le tue sur le coup et le lame de rasoir dans le bras de l´autre. J´achève ce dernier au couteau et va tabasser le "survivant" à coup de pids dans les côtes. Je récupère 68$ sur tout les corps et retoune voir mon contat.
Contact: Tu as fait du bon boulot, c´est bien continue comme ça et t´auras d´autres mission. Au faites je m´appelle Alessandro
Moi:Ok
Et il me fila 200$

Argent: 1363$

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
27 août 2007 à 11:58:26

j´achète un uzi avec 2 chargeurs

Argent 663$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 août 2007 à 11:59:41

super c´est cool que tu te soie inscris :ok:

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
27 août 2007 à 12:00:46

ok

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 août 2007 à 12:03:17

Fox??

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
27 août 2007 à 12:22:58

:salut: Pacha

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
28 août 2007 à 11:17:36

personne depuis hier.....c´est parce que je suis là?

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 août 2007 à 12:10:39

maxx bad, enfin revenu, tu fauisais quoi de tout ce temps?

je suis content en meme temps car le topic est en train de reprendre vie, astro s est réinscrit et maxx est revenu

je posterais dans l apres midi

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 août 2007 à 12:41:53

oups j ai oublié ma paye de 500$

argent:6600$

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 août 2007 à 13:10:11

la routine.(le pacha 2008 tu devrais savoir de quel jeu j extrais cette mission)

un matin, j étais dans ma chambre a regarder la télé lorsque mon tel sonna.
moi:allo
alexandre:salut, j ai une petite mission de routine, tu dois aller cherher des primes d encaissement dans la ville, un de mes mecs t attend en bas, c est la routine zupikov.
moi:ok
je raccrocha, pris mon 9mm et sortis dans la rue. un mecs m attendait dans sa voiture. je monta a coté de lui.
moi:salut
russe: on va aller chercher une prime d en caissement dans un bar pas tres loin d ici.
il démarra puis partit

5 minutes plus tard.
il se garra devant le bar
russe:attends moi ici, prends le volant.
j attendais dans la voiture(lincoln) puis il ressortit du bar puis monta sur le siege passagé.
russe:aller vas au motel dans la cambrousse, c est a la sortie de la ville, un mecs m attend la bas.

je démarra puis roula vers la campagne. je me retrouva au milieu des champs avec l odeur des vaches et autres animaux de la ferme. je me garra ensuite devant le motel pres d une pompe a essence.
russe:attends moi la j en ai pour pas longtemps. il sortit puis entra dans le motel. je sortis a mon tour et m appuya sur la voiture. je vis un panneau qui disait qu il était interdit de fumer.
moi:pfffff
je sortis une cigarrete l alluma puis la fuma. une voiture vint se garrer et 4 mecs en costard en sortirent, je ne fis guerre attention a ca.

5 minutes plus tard.
je terminas ma cigarrete puis des coups de feu retentirent dans le motel. je me retourna puis vis le russe avec lequel j étais en sortir avec le bide en train de saigner, il tenait la plaie.
moi:merde.
je courus vers lui et me pencha vers lui.
russe:merde j en ai pris une une.
moi:bon de dieu, mais t as besoin d un toubib.
russe:non, sauves d abbord le mecs qui m attendait dans le motel.
moi:mais
russe:fais ce que je te dis. ils veulent le faire parler magnes toi.

je le trainas jusque la roue de la voiture et l y plaqua.
je voulus ouvrir la porte du motel mais elle était véroullé. je contournas le batiment quand je vis des caisses en bois empilés, il y en avait assez pour grimper jusqu a un balcon. je le fis puis arriva sur le balcon.
j ouvris une porte puis entra dans le motel. j étais a l étage des chiottes étaient a ma droite et il semblait y avoir quelq un dedans. il en sortit. je pointa mon flingue vers sa tete BAM BAM. j ouvris une porte puis entra dans une chambre ou un ak 47 était sur le lit. je le pris puis ressortis dans le couloir. 2 mecs armés montaient les escaliers. je pointa l ak 47 vers eux et les mitailla. ils retombèrent dans les escaliers puis s écroulèrent en bas. je descendis a mon tour les escaliers. puis arriva dans une grande salle avec 2 billards et un bar.
moi:VOUS VOULEZ ME FAIRE CHIER!!!
un mecs surgit de derriere un des billards et voulu me tirer dessus. je me planqua derriere un mur puis dès qu il recharga je le tua. il n y avait plus personne. je jettas l ak 47 a terre puis traversa la salle le 9mm a la main. j ouvris une porte puis vis un mecs attaché a une chaise.
moi:tu travaille pour les russes?
mecs:ouais détache moi.
je le détacha puis on sortit du motel. le russe s était gillé dans la voiture.
moi:assis toi derriere. je démarra la voiture puis on repartit tous les 3 vers liberty city.je les déposa tous les 2 chez notre docteur puis rentra au motel avec la lincoln que je n avais pas l intention de garder. je rentra dans ma chambre et une envellope de 1000$ avait été glissée sous ma porte.

argent:7600$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 août 2007 à 14:25:54

:salut: dsl je poste pas

j´ai pas trop le temps en ce moment mais j´éssairé de posté une mission bientot

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
28 août 2007 à 15:23:19

heuuuu.... c´est pas trop tard pour s´inscrire le pacha ? parce que jaimerai bien etre de la partie !!

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
28 août 2007 à 15:38:37

aucun problème je me suis inscrit hier ^^

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
28 août 2007 à 15:51:45

:cool:
Nom*:Agocci
Prénom*:Tony
Surnom:Tony
Taille:1m85
Poids:95 Kg
Caractéristique perso: Fils d´un parrain de la mafia sicilienne, Tony a été impliqué dans le trafic de drogue de son père a LibertyCity pour ses 30 ans. Ne fume pas, ne boit pas, et ne se drogue pas (ce qui est plutôt bizzare pour un traficant de coke je vous l´accorde) il est capable de tuer un homme de sang-froid depuis qu´il a vu son père tuer un traitre!
Vêtements: il porte une chemise, un costume simple a rayure et un chapeau noir avec une bande grise.
Origine: Italienne/Sicilienne
Passé:Aide son pere depuis 22 ans a diriger "l´entreprise familiale"
Argent*: 1000$
Armes: Aucune
Voitures: Aucune
Résidences: Dans un petit motel au début

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 août 2007 à 16:00:49

le traitre de frère.

je revenais du 24-7 puis rentra dans ma chambre de motel, je posa les courses sur la table, les ranga puis vis que j avais un message du bras droit de dimitri putrovsky en personne.
je lisa ce message.
-retrouve moi au bar de dimitri, j ai quelque chose a t avouer.
tut

je pris mon 9mm puis le ranga dans ma ceinture. je monta dans ma voiture puis roula.

10 minutes plus tard.
je me garra devant son bar puis entra dedans. le bras droit du boss était la.
moi:bonjour.
B-D: bonjour zupikov, suis moi.
il ouvrit la porte de l arriere boutique puis on y entra. on monta a l étage du dessus dans le bureau du boss. il ouvrit la porte du bureau.
moi:bonjour
c était la premiere fois que je voyais dimitri en face a face.
dimitri:assies toi et écoute.
je m assis sur une chaise.
dimitri:tu es surement le frere d alexandre.
moi :oui:
dimitri:il a trahit notre famille.
moi:hein?
dimitri:un de nos hommes l a vu faire un pact avec les irlandais, nos pires ennemis.
moi:j ai du mal a vous croire.
dimitri:il faut me croire, tu es la seul personne a qui il fait confiance maintenant, tu es donc la seul parsonne qui peut s en approcher et le tuer.
moi:hein? mais c est mon frere putain.
dimitri:c est un traitre, les russes sont une grande famille, tu fais parti de notre famille, lui non, c est plus ton frere. et fais ce que je te dis sinon je te plombe la gueule plus vite que tu ne quiterras le bureau.
moi:bien monsieur.
je ressortis dans la rue.
B-D:prends ce portable et appele nous dès que le boulot est fait.
je remontas dans ma voiture et souffla. je démarra puis commenca a rouler vers chez alexandre.

10 minutes plus tard.
je me garra devant chez lui puis sortis de la voiture. je toca sur sa porte. il ouvrit.
alexandre:bonjour.
je sortis mon flingue et le pointa sur son front.
moi: pourquoi t as merdé bordel? je suis obligé de te tuer mainenant.
alexandre:zupi...zupikov, tu vas quand meme pas me tuer ? on m a forcé a travailler avec eux sinon ils me dénoncaient a la police.
moi:qui?
alexandre:je sais pas.
moi:sale traitre.
BAM .
il tomba par terre. je repartis en courant puis monta dans ma voiture. je rentra chez moi tout en téléphonant au bra droit.
moi:le boulot est fait.
B-D:ok t as j amais pensé a devenir lieutenant?
moi:j ai pas la tete a ca tout de suite, on verra demain, je vous rapelle.
je raccrocha puis rentra chez moi. 1000$ étaient sous ma porte dans une envellope.

argent:8600$

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
28 août 2007 à 16:04:46

Je viens d´arriver au port de Liberty City, je marche un peu, prend un taxi et lui demande de m´amener au quartier italien :

Moi:Au quartier italien !
taximan:okay m´sieur, en avant vers little italy !!
Arrivé a destination.
taximan: Voila sa fera 10 $.
Moi: Tenez.
Je sors ma valise du coffre.
Je cherche dans le quartier un endroit ou dormir. Là je vois un motel, je rentre et demande au gerant:

Moi:elles sont à combien vos chambres?
Gérant:10$ la nuit
Moi:bon je vous en prends une
Gérant: Parfait c´est réglable à la fin de votre séjour .Tenez (il sort une clé et me la donne) c´est la chambre 18 au 1ere étage.
Moi:Merci.

Entrant dans ma chambre et m´effalant sur le lit je m´endors quelques minutes après.Ce long voyage m´avait épuisé

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
28 août 2007 à 16:05:53

Oups j´ai oublié mes comptes donc : 990$

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
28 août 2007 à 16:17:05

Aprés une heure de sieste, je me reveille, tout barbouillé, je regarde ma montre, 4:00 pm.
Je sors de ma chambre, ferme a clé et vais faire un tour dehors.
Je marche 10 mins et je tombe sur un Ammu-Nation, j´entre.
Je regarde les armes, mes yeux se pose sur un 9 mm et sur sa boîte de cartouche prix : 550$, je donne l´argent au marchand et il me dit:
-Voila, comme c´est la première fois que vous venez ici le magasin vous offre ce cran d´arrêt !!

Je le remercie et sort.

Nom*:Don Maranzano
Prénom*:Toni Jr.
Surnom:Toni
Origine: Italienne/Sicilienne
Passé:Aide son pere depuis 22 ans a diriger "l´entreprise familiale"
Argent*: 450$
Armes: 9 mm, cran d´arrêt.
Voitures: Aucune
Résidences: Dans un petit motel.

Hors-sujet: je me suis tromper de nom de famille mon persos s´appelle Don Toni Maranzano Jr.

La vidéo du moment