Rues,Litlle odessa,Broker
Mercredi 22 aout 2007
23° pluie
La pluie continué de tombée,je m´étais abrité sous un porche en atendant que la pluit se calme,le téléphone portable de ma poche sonna
-Yuri?
-Digor..
-J´ai une mission délicate pour toi
-Je t´écoute
-Pas par telephone,retrouve moi sur la 24émé rue dans une mercedes S500 noir
-Ok...
Je releva mon cole de manteau et le boutonna,puis je me mit a courir en direction de la rue indiqué...Quelques minutes plus tard j´arriva sur place et rentra dans la voiture,en refermant la porte rapidement
-Me*de t´es en train de trempé mes siéges là
-T´avait qu´a venir me cherché gros flemmard
-Grr bon,voici ta mission
-Je t´écoute
-Une réunion entre membres irlandais aura lieu a Dukes dans une demi-heure,le plus puissant Capo sera présent,nous ne pouvons pas loupé une occasion pareille,il faut que tu le dessende discretemnt et définitivement
-Comment je le reconait?
-Il porte toujours un costume noir
-Ok
il se pencha sur la banquette ariére et agrippa une malette argentée,puis la posa sur ces genoux et la dévérouilla tous en l´ouvrant
-Un Fusil Sniper modéle S.V.D made in Russia pas mal
-Je voit que tu t´y connait
-Un peu
-Bon tu va te servir de sa pour la discretion,il ne faut pas qu´on sache que notre organisation est dans le coup
-Bon tu va me conduire sur place ce coup çi ou va faloir que j´y aille a pied
-Non je t´y améne
Il démara et roula en direction de Dukes...En arivant il se gara dans une ruelle
-Cet immeuble en face,c´est là où la réunion doit avoir lieu,tient met cette oreillette,sa permetra de résté en contact et d´évité que tu loupe ta cible en voulant m´appelé pour avoir plus d´info
j´enfonça l´oreillette dans mon oreille droite,enfila mes gants en cuir noir et agrippa la malette,puis je sorti de la voiture et alla a l´entrée de l´immeuble d´en face de celui de la réunion,j´appuya sur toute les sonettes,ce qui permis de m´ouvrir la porte d´entrée,je pénétra dans le batiment et entra dans l´ascensseur,puis parla dan le vide pour contacté Digor
-Tu me reçois?
-5 sur 5
-A quelle étage aura lieu la réunion?
-5éme
-Ok..
j´apuya sur le bouton numero 6 et atenda...La petite musique d´ascensseur m´enerva,je sorti mon glock17 et donna un coup de cross dans l´enceinte,soulagé j´atenda patiament l´ascenssion vers le 6émé étage...
J´arriva a l´étage en question,je me mit devant la porte de l´apartement orienté vers le batiment d´en face,me colla sur le mur a la droite de la porte puis tanda le bras et toqua a la porte..Un homme entrouvrit la prte,mais n´apercevant rien il l´ouvrit pour vérifié si quelqun était dans le couloir,juste avant que son regard se porte dans ma direction,je l´assoma en lui donnant un coup de cross dans la nuque,puis le traina vers l´interieur et referma la porte...
Je posa la malette sur une table et l´ouvrit,puis je monta le fusil a lunettes et m´acroupis devant la fenétre et l´ouvra,tous en posant le canon sur le rebord,je contacta Digor
-Je suis en position,de quelle coté se trouve l´apartement?
-Le deuxiéme en partant de la gauche
-Je voit une table,avec 3 gars assis
-Les autres ne devraient pas tardé
-Ah ouais en effet ils arrivent..Digor
-Quoi???
-Ils sont tous en costard noir
-Bon relax j´ai une pelle d´info a son sujet,décris moi ceux çi et je les élimineré en fonction de leur critére
-Un d´entre eux fume une cigarette
-Il ne fume pas,c´est pas lui
-L´un d´entre eux a une moustache
-Non plus
-deux d´entres eux boivent
-L´un des deux devrait étre droitié
-Oui en effet
-C´est lui élimine le!!
J´arma mon fusil visa avec précison et tira..Je fit mouche et l´éxécuta d´une balle dans la téte,les autres se jetérent tous sous la table,Je referma la fenétre me relava et démonta le fusil,puis le rengea dans la malette et l´agrippa,je quita l´apartement en refermant l´apartement dériére moi et rejoint Digor dans sa voiture,il démara rapidement et quita le quartier
De retour a Broker devant mon immeuble
-Bien joué,Yuri tu va monté dans l´estime désormais et peut étre que dans quelques temps,tu aura une promotion
-Bien..
-(tous en sortant une enveloppe de sa veste)Tiens voici la récompense:5000$ et tu peux gardé le fusil
-Parfait,merci
je dessendis de la voiture la malette et l´enveloppe a la main et rentra dans mon apartement