Commisariat central,Algonquin
liberty city 13h28
je me trouvait assis sur ma chaise de bureau a tapé mon raport de ma derniére aréstation,une fois finit j´alla dans le garage de la police et grimpa dans une des voitures de patrouille,et je démarra puis fit un tour en ville...
En chemin j´apercus un homme sucpect avec une capuche dans une ruelle,je stopa la voiure a quelques métre et le suiva du regard,il ne me vit pas mais quita sa ruelle discretement et rentra dans un immeuble délabré a coté,je dessendis du véicule et m´aprocha de la batisse,discretement par la ruelle,je jeta un oeil par la fenétre et vis un labo de drogue,imédiatement je retourna a la voiture et agripa le micro
crrrrr
-centrale ici voiture 9,envoyé imédiatemet une équipe me rejoindre,je suspect un labo de drogue dans mes environ
-Bien reçu voiture 9,j´envoie quelque hommes imédiatement
quelques minute plus tard une voitures banalisé noir ariva,et 4 hommes en déssendirent
-Bon y ce passe quoi??
-Venait jeté un oeil
je lui montra par la fenétre le labo
-Bien bien,les gars armé vous on va faire une déssente
je sorti mon glock 17 et me plaqua contre le mur de la porte,l´inspecteur a coté de moi alla enfoncé la porte
-Plus un geste Police métais tous les mains en évidence!!!
(un homme vint l´interpelé)-Hey vous avez un mandat
-oui j´ai un mandat(donnant un coup de cross dans son ventre
....
l´opération réussi,j´avait mit la main sur un important réseau de drogue du quartier
-bien joué petit,ta jamais pensé a devenir inspecteur?
-Si mais j´ai loupé le concour plusieurs fois,a croire qu´ils ne me veulent pas
-Bien,considére alors maintenant que tu fait partie de mon équipe,Sergent Mc Clusky
-Merci sergent
a suivre..