Le Pervers
19h, je rentre de mon travail, mon téléphone sonne. Je décroche.
?: Je suis bien chez "Osco"
Moi:Euh oui c´est pour quoi ?
?: J´aimerais que vous me rendiez un petit service
Moi:Quel genre ?
?: Ma femme m´a dit qu´un type lui fesait des avances, et j´aime pas ça. Ca serait possible dès ce soir ?
Moi:Combien ?
?: 600 $
Moi:Vous rigolez là ?
?: Euh non...
Moi:Comment voulez-vous que je le farcisse, on règlera le pognon après ?
?: IL passe tous les soirs par la même ruelle. Une balle dans la tête au 9mm suffira.
Moi:1 000 $ Pas moins.
?: Ok, quand et ou ?
Moi:Déja, je veux son trajet.
?: Il passe dérrière les anciens locaux du Liberty-Tree, vous voyez où ? C´est possible ce soir à 22H ?
Moi:Ca sera fait. Pour l´argent, au pied de la Statue of Hapeness à 11H.
?: Bien, assurez vous qu´on ne puisse pas remonter jusqu´à moi.
Je pars sur le coup direction les anciens locaux du Liberty-Tree. J´attends patiemment ma victime à l´aide de mon Beretta tapis dans l´ombre. 22H Un homme approche, ça ne peut-être que lui, je dégaine mon 9mm le chop par derrière et le pousse à terre. L´homme se met à hurler je le reprend.
Moi:FERME LA OU JE TE DEFONCE ET CE SERA PLUS UN CORPS QU´ON RETROUVERA MAIS DE LA TARTE !
L´homme se tût. Je visse mon silenciex pour le finir, il se jette sur moi, dans la bataille, je prends un coup dans la machoire, j´arrive à me dégager et à coller une balle dans la tête du mec.
Je rentre chez moi, change de vêtements et brûle les anciens avant de les jeter à l´eau dans un sac de sport qui sombre au fond du port. Le Lendemain, je rend à la Statue. Mon paquet est présent, je m´en vais rapidement. Plus tard sur le chemin, je m´arrête à mon travail pour recevoir ma paye (450 $). Rentre à l´hôtel et paye la réception. Je prends une douche avant d´aller traîner sur la 23ème. Là, un SDF m´interpelle et me chope par le bras, je me retourne et lui en colle une en plein tronche. Un flic gueule "HEY VOUS ! STOP ! ARRETER !! " Je m´enfuis en courant et arrive à le semer après avoir pris plusieurs ruelles. Je rentre à l´hôtel et y passe le reste de la journée.