CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:43:17

(je parle à ceux qui votent)
Comment tant de français peuvent-ils gober tout ce que dit sarkozy ?
Il vous dit ce que vous voulez entendre (enfin c vrai qu´ils font tous ça en fait :( )
Ce mec est un dictateur, pire que ça même comment pouvez-vous lui faire confiance, rien su´après son bilan en tant que ministre de l´intérieur ?
Mais ouvrez les yeux!
Maintenant on se retrouve avec comme seuls choix un mec qui va faire empirer la situation et une femme qui ne va rien changer !
Vous verrez si c´était sarkozy la solution, on en reparlera dans 5 ans... :-(

zaiyad
zaiyad
Niveau 4
04 mai 2007 à 23:51:19

C´est un risque à prendre peut-être que nous faisons tous une erreur mais en tout cas ce qui est sûr c´est que nous ferons une erreur en votant une présidente qui ne fera rien

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:00:25

Bah ça on sait pas tout dépend de ce que fait sarkozy...
J´espère que vous avez raison en meme temps...

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
05 mai 2007 à 00:02:40

Je préfère l´éventualité d´un changement radicale plutôt que l´assurance que ça stagne.

Et je suis persuadé qu´il y aura du changement.

zaiyad
zaiyad
Niveau 4
05 mai 2007 à 00:15:27

Et du changement on en a besoin....

pegasis
pegasis
Niveau 7
05 mai 2007 à 00:19:09

L´avantage avec le quinquénat, c´est qu´on peut se rendre compte plus vite si on a fait une connerie

zaiyad
zaiyad
Niveau 4
05 mai 2007 à 00:24:03

c´est vrai que c´est mieux mais bon 5 ans c´est quand même long, si il n´est pas bon il a le temps de faire des dégâts

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:51:23

c´est sur

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:20:14

zaiyad Posté le 04 mai 2007 à 23:11:02 j´espère que la nuit te portera conseil et te fera changer d´avis^^

Oula ! je suis 100% anti-nucléaire et 100% anti-sarko : c´est pas en une nuit que ça va changer ^^

et pour répondre à benSTAR49 : une usine type renault pourait très bien fonctioner avec des panneaux solaires sur tout ces toits (´yaurais de la place)et de toute façon si jammais le courant solaire vient à manquer [si il y a un pic de consomation] , le nucléaire prendrais le relais le temps que les batteries dans panneaux se refasse une santée. C´est sur que une grosse usine qui consomme beaucoup d´électricité ne pourait pas subvenir à ses besoins si il y a que des panneaux solaire ou des éoliennes mais déjà ça leur ferait baiser leur consomation nucléaire, et c´est déjà pas mal.

case2000
case2000
Niveau 34
05 mai 2007 à 11:24:44

sans le nucléaire la France ne sera plus grand chose...

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:25:41

Ta réponse nous donne raison et c´est ce qu´on se tue à dire .

Je suis pas sur que des pannaux suffisent pour ce genre de structure quand on voit ce qu´il faut pour un simple particulier.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:36:18

http://www.letelegramme.com/afp_depeches/depeche.php?id=070504112905.9d1fmdqa

j´ai trouver cette page par pur hasard. Ca dit bien qu´on peut arrêter le réchauffement climatique à conditions changer.

Et aussi : ce que tu me disais c´était que c´était impossible pour une usine de fonctioner à l´énergie propre, moi je dit que si.

"quand on voit ce qu´il faut pour un simple particulier" chez moi ça ne couvre pas tout le toit et pourtant ça suffit ( ça couvre environs la moitier du toit orienté sud ... )

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:45:05

mon porno stick :d) au second tour

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:16:57

je crois que tu ne te rend pas bien compte des besoins réel de ce genre d´entreprise.

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:54:07

detoute façon il faut se bouger le cul paske un jou ou l´autre on fera moins les malins avec notre pétrole et compagnie...

hucheton
hucheton
Niveau 7
05 mai 2007 à 15:01:17

le dernier sondage de la campagne donnait sarkozy vainqueur avec 55% contre 45% pour segolene. =====>ON VA GAGNER

remig59
remig59
Niveau 2
06 mai 2007 à 11:44:26

sarkozy quand il a dit travailler plus pour gagner plus me rapelle l´epoque ou il etait ministre de l´economie sa politique etait moins de fonctionnaires mieux payer .
au final le nombre de fonctionnaire a considerablement baisser mais les salaires n´ont pas augmenter donc mefiez vous de ses promesses.

princejambo
princejambo
Niveau 9
06 mai 2007 à 11:46:51

Ayez le courage de lire cela jusquau bout avant dallez voter :
http://bellaciao.org/fr/a/article.php3?id_article=46470

Trucki
Trucki
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:06:51

Bah, vous savez quoi, Sarkozy ca gagner! On est vraiment dans la marde! Enfin je parle pour ceux qui gagnent le SMIC, les autres réjouissez-vous... Espérons que les pro-sarkozistes n´auront pas un orgasme et voyant sa tête s´afficher à la télé à 20h00 XD Nan là j´avoue c´était pas sympa. Moi je dis, si il est élu, puisqu´il déteste tellement Mai 68, bah je vais faire Mai 07! XD Qui me suis? =P

princejambo
princejambo
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:25:57

mai 68 : jeunes + pavé + crss + matraque = passage à tabac dans les normes

mai 2007 : jeunes + grenaille + crss next-gen + flash ball + matraque electrique = torture sans trace physiques, 15 ans d´emprisonnement, et en prime ta famille fiché dans un dossier informatique.

La vidéo du moment