http://www.letelegramme.com/afp_depeches/depeche.php?id=070504112905.9d1fmdqa
j´ai trouver cette page par pur hasard. Ca dit bien qu´on peut arrêter le réchauffement climatique à conditions changer.
Et aussi : ce que tu me disais c´était que c´était impossible pour une usine de fonctioner à l´énergie propre, moi je dit que si.
"quand on voit ce qu´il faut pour un simple particulier" chez moi ça ne couvre pas tout le toit et pourtant ça suffit ( ça couvre environs la moitier du toit orienté sud ... )