CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

zaiyad
zaiyad
Niveau 4
04 mai 2007 à 22:28:35

et voter ségo vous trouvez ça intelligent? Si vous avez suivi le débat, elle veut continuer le nucléaire et le diminuer progressivement jusqu´à ce qu´on ne soit alimenté que d´énergies renouvelables, elle est donc contre l´EPR ça tout le monde le sait. Mais remplacer le nucléaire ça sera long, et si elle est contre l´EPR, ça veut dire qu´en attendant les énergies renouvelables les centrales vieilliront, et c´est là qu´on prendra les risques

RFF234
RFF234
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:35:33

Mais je pense pas que Sarko c´est mieu ...

A voir les vidéos sur Youtube ...

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:35:37

au moins elle les arreteras, elle est pas comme l´autre cou*llon à vouloir continuer et donc prendre aussi des riques !

zaiyad
zaiyad
Niveau 4
04 mai 2007 à 22:40:39

mais t´as rien compris mon pauvre!! Moderniser les centrales c´est diminuer les risques! ça c´est la politique sarko. La politique royal, c´est de les laisser pourrir en ne pensant qu´à ses énergies renouvelables. C´est avec royal que nous vivrons tchernobyl number two

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:43:20

misère t´es trop c*n. T´as pas encore piger que tant qu´il y aura des centrales il y aura un rique ? nan ? bah il serait ptet temps maintenant

Plus vite il n´y aurat plus de centrales mieux ça sera.

zaiyad
zaiyad
Niveau 4
04 mai 2007 à 22:46:26

tu as une vision trop utopique, on ne se débarassera pas des centrales comme ça alors qu´on a pas de solution valable pour le moment. Il faut continuer de les moderniser et de les entretenir jusqu´à ce qu´on trouve une solution

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:49:16

Mais ´yen a des solutions ! éoliennes panneaux solaire (puré, ça fait X fois que je le répéte) etc. ! et Ségo elle veut bien sortir -progressivement- du nucléaire. Bah voila !

zaiyad
zaiyad
Niveau 4
04 mai 2007 à 22:53:19

1: les éoliennes c´est pas beau, et on ne sait pas non plus la pollution que ça engendre de les produire et de les entretenir par rapport à l´énergie que ça procure
2: les panneaux solaires, c´est bien pour les particuliers mais ça ne produit pas assez pour alimenter une industrie

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:58:29

Alors toi mais j´en ai rarement vus des comme toi. Bah oui ! c´est évident voyon une centrale qu´est ce que c´est BEAUUUUUU CC´EST MAGNIFIQUEEE un éolienne C´EST LAIIIS BEEEARRRK mais t´es vraiment con ! Les polutions que ça engendre pour les construire : mais c´est quasiment rien ! crois-tu que construire une éolienne vas etre beaucoup plus poluant qu´une centrale !
et les panneaux solaire justement c´est bien pour les particulier (j´en possède) et pour l´industrie aussi : école garage ... Tout ! vraiement tout peut être équiper de panneaux solaire HLM etc. ...

zaiyad
zaiyad
Niveau 4
04 mai 2007 à 23:04:36

déjà t´évites de m´insulter ça ne fait pas avancer le débat. Et puis ce que tu ne sais pas c´est le nombre d´éoliennes qu´il faudrait pour produire autant d´énergies qu´une centrale c´est de là que je voulais en venir. Rares sont les personnes à avoir une centrale nucléaire en paysage quand ils regardent par la fenêtre de leur maison. Mais si les éoliennes remplacent le nucléaire alors il y en aura partout, des champs et des champs d´éoliennes. Là, on pourra dire que les éoliennes polluent au moins le paysage si ce n´est plus. Et quand je parlai d´industries, je ne parlai pas d´écoles mais plutôt de grandes entreprises de plusieurs centaines de salariés qui demandent énormément d´énergie. Là, les panneaux solaires ne suffiront pas

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:06:03

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070504.WWW000000260__deux_jours_du_scrutin_sarkozy_au_plus_haut.html

Banzaaaiii les amis. :noel:

zaiyad
zaiyad
Niveau 4
04 mai 2007 à 23:08:55

yahouuuu!! en voilà une bonne nouvelle^^

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:09:26

(j´insulte parceque je suis un peut sur les nerf à entendre pareille conneries, je reprendrais demain je suis fatigué)

zaiyad
zaiyad
Niveau 4
04 mai 2007 à 23:11:02

j´espère que la nuit te portera conseil et te fera changer d´avis^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:13:53

C´est Sarkosy qui gagnera les élections. Il est toujours en tête dans les sondages, et c´est scores au premier tour ont été encore plus hauts que les sondages, alors imaginez au second tour :-)))

Je pense qu´il gagnera avec environ 54 %.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:15:05

ses scores *

zaiyad
zaiyad
Niveau 4
04 mai 2007 à 23:19:28

ne crie pas victoire trop vite quand mêmen´oublie pas d´aller voter à cause de son avance il faut le soutenir. Les sondages peuvent être faussés par les socialistes aussi

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:19:58

Le probleme c´est qu´il est perdu dans son débat écologique et qu´il ne veut pas comprendre le rôle primordiale d´une centrale nucléaire.

Peut etre qu´il arrivera a nous expliquer quand mettant des panneaux solaires et des éoliennes, on pourrait faire fonctionner des usines type renault ou airbus ou alors faire fonctionner le réseau SNCF.

Bon courage a dans 20 ans.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:25:22

Hélas je ne peux pas voter car j´ai 17 ans. Mais en revanche je le soutiens à fond, je suis allé au meeting jeune au Zénith de Paris le voir et c´était super bien.

zaiyad
zaiyad
Niveau 4
04 mai 2007 à 23:29:27

et oui l´écologie c´est bien mais beaucoup sont aveuglés et ne sont plus cohérents.
Ouah t´as été au meeting jeune la classe j´aurai bien voulu y aller

La vidéo du moment