Le probleme c´est qu´il est perdu dans son débat écologique et qu´il ne veut pas comprendre le rôle primordiale d´une centrale nucléaire.
Peut etre qu´il arrivera a nous expliquer quand mettant des panneaux solaires et des éoliennes, on pourrait faire fonctionner des usines type renault ou airbus ou alors faire fonctionner le réseau SNCF.
Bon courage a dans 20 ans.