Ben c´est la vérité, je provoque personne:
Les émeutes aurons sans doute lieu, d´ailleurs des flics sont mobilisés pour ça ce soir, au cas ou.
J´ai vraiment un pote flic qui deteste Sarkozy, eh oui man ça existe!
Bon pour la derniere phrase, ok pour la provocation, mais je n´en pense pas moins, alors autant etre honnete hein...