CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

hucheton
hucheton
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:16:05

plus que quelques heures avant les premieres estimations.... Qui va gagner???

pegasis
pegasis
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:23:05

C´est tout vu

-Molotof-
-Molotof-
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:31:12

Les gens donnent leurs avis mais ne savent pas écrire...
ALLEZ SEGO !

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:34:21

3-0

Deux buts de niang et un but de pagis

hucheton
hucheton
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:37:29

NICOLAS CHAMION DE FRANCE DES CANDIDATS

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:39:55

Sarko il va etre president! :snif:

ON VA TOUS MOURIR!!!!!!!! :snif2:

Adieu la belle vie... :-(

hucheton
hucheton
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:42:40

sarko il va gagner sarko il va gagner :fete:

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:44:47

Je comprends pas que des ouvriers votent pour sarkozy /..

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:45:55

Ouais mais tinquietes, la France va brûler cette nuit! :-d
Ca va péter sévère il va y avoir de émeutes! :oui:

Moi j´ai un pote flic, et il déteste Sarkozy.

MORT A SARKOZY! ON VA L´AMENER AU BUCHER!

hucheton
hucheton
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:47:37

SARKOZY PRESIDENT, A BAS LA GOURDASSE DE SEGOLENE

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:59:27

Je viens d´aller voter à l´instant: une voix pour Ségolène Royal, une! :)

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:59:47

Une de plus parmi les millions..

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:09:07

supergiga, si c´est pour provoquer aussi facilement au point de paraitre inutile, tu peut te retenir.

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 16:10:48

Qu´est ce que j´ai dit, qu´est ce que j´ai fait? :question:

J´ai voté Ségolène Royal, je vois pas en quoi c´est de la provocation que de le dire, je suis sur un tropix dédié à la prolitix, alors quoi?

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:11:49

Provoquer?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:14:55

Tu te fou de ma gueule ?

sUpErGiGa-HoMeR Posté le 06 mai 2007 à 15:45:55 Ouais mais tinquietes, la France va brûler cette nuit!
Ca va péter sévère il va y avoir de émeutes!

Moi j´ai un pote flic, et il déteste Sarkozy.

MORT A SARKOZY! ON VA L´AMENER AU BUCHER!

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:16:25

ce topic est pas fait pour donner celui qu´on prefere mais poiur donner un pronostic sur celui qui va etre elu:

je crois que ça va etre sarko....

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 16:17:21

Ben c´est la vérité, je provoque personne:

Les émeutes aurons sans doute lieu, d´ailleurs des flics sont mobilisés pour ça ce soir, au cas ou.

J´ai vraiment un pote flic qui deteste Sarkozy, eh oui man ça existe! :ok:

Bon pour la derniere phrase, ok pour la provocation, mais je n´en pense pas moins, alors autant etre honnete hein...

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 16:24:54

En tous cas si il devient president, je pense qu´on aura le president la plus détesté de l´histoire de la Republique Francaise.

Parce que certes il y en a qui l´aime, mais chez ceux qui ne l´aime pas, j´ai jamais vu une heine aussi grande envers un homme politique. Meme Le Pen attirait plus de sympathie que Sarko.

Enfin c´est mon point de vue.

pegasis
pegasis
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:30:14

Le problème supergigahomer, c´est que tu dis n´importe quoi. Comparer sarko à un dictateur comme hitler, ouvre un dico avant de dire des connerie pareille.
Je pensais que tu avais 12 ou 13 ans, je mettais ton ignorance sur le compte de ton âge, mais en ce qui me concerne, c´est de savoir que des gens comme toi vont voter qui me fait peur.

La vidéo du moment