MaX__ Posté le 03 mai 2007 à 00:51:37 * maxouw profil
- Posté le 02 mai 2007 à 14:57:20 avertir modérateur
- Ce trou du c*l de Sarko veut même garder le nucléaire ... c´est pas vrais quoi, le réacteur à EPR de Flamanville, on en a même pas besoin ! [et oui ...] il vas coûter une Fortune (mais vraiment une fortune), avec tout cet argent on pourait fabriquer des tonnes de panneaux sollaires, éolienne etc. C´est vraiment n´importe quoi, ca me dégoute qu´un Conn*rd comme ça soit au 2nd tour ...
<< Actuellement on ne peut pas se passer du nucléaire. C´est pas avec des éoliennes qu´on va fournir de l´énergie en quantité suffisante.
Et avec tous ces problèmes liés aux énérgies fossiles qui favorisent le réchauffement climatique, on est pas près d´arrêter de faire peter des atômes.
désoler de te contredire mais tu te plante monumentalement : au point de vue énergétique la france est en situation de surproduction électrique et elle a donc besoin d´aucune centrale avant des décénies ...
et au point de vue environemental : l´EPR apporte aucune amélioration notable quand à la sureté nucléraire ou à la gestion des déchet radioactifs, ... donc ça continura à peser énormément sur lé générations futures
Et aux couillons qui disent "le nucléaire est propre, il ne rejete pas de CO2" (genre Nihous et autre bouffon dans le genre) Certe ça ne rejète pas de CO2 ça rejete juste (hironie) des déchets nucléaires ... Mais oui les déchet c´est rien du tout. Sa m´énerveeeeeuuh ce genre de connerie
[je mis connais assé bien sur le sujet du nucléaire c´est pour ça que j´aborde ce sujet, je parle que de ce que je connais]