+1 MaX__
Le nucléaire ne pollue pas. Le seul problème est que c´est dangereux, et les résidus doivent être stockés.
Mais comme tu le dis, actuellement il est impensable de se passer du nucléaire. Personnellement, j´ai pas envie de devoir pédaler sur une dynamo pour faire marcher mon PC.
La mère Ségo ne sait pas de quoi elle parle, en plus c´est une mégère...
Allez, plus que quelques jours et la France redémarerra avec Sarko.