CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 16:35:25

:hum:

Ta gueule.

pegasis
pegasis
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:36:29

quelle répartie !

Non, sans déconner maintenant, c´est quoi ton âge ?

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 16:38:54

:hum: Insiste pas j´ai pas envie de parler avec un type comme toi qui agresse les gens gratuitement. J´ai aucun compte à te rendre et je vote pour qui je veux. Elle est belle ta democratie.

Alors taggle.

pegasis
pegasis
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:44:48

c´est toi qui dit ça ?! je t´agresse pas, je dis juste que t´es un peu simple d´esprit et c´est bien gentil de donner des conseils aux autres et de traiter sarko de "sarkonazi" pour reprendre tes termes mais renseignes toi un peu avant s´il te plait sur les mots aue tu utilises.

gukughna
gukughna
Niveau 5
06 mai 2007 à 16:49:09

http://www.letemps.ch/

Sarkosy serait en avance sur Royal selon les Suisses.

hucheton
hucheton
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:52:33

gukughna Posté le 06 mai 2007 à 16:49:09
http://www.letemps.ch/

Sarkosy serait en avance sur Royal selon les Suisses.

:fete:

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 16:53:44

Pegasis, je suis issu d´une famille de réfugiés politiques espagnols, alors c´est pas toi petit français qui connait rien à la vie qui va m´apprendre comment utiliser le mot "facho". Ma famille a fuit le regime de Franco, et c´etait un facho, tout le monde te le diras, pourtant il ne correspond pas tout à fait à la definition donnée par votre dictionnaire chéri.

Apres chacun son avis, chacun ses idées, sinon c´est meme plus la peine d´aller voter, on prend Sarko et on le met president. Mais heureusement, on est en démocratie, donc les idées de chacuns sont prises en compte.

hucheton
hucheton
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:58:29

sUpErGiGa-HoMeR, idiot, c pas parseque tes ancetres ont connu franco qu´il faut ce croire tout permis. les francais ont connut le regime nazi et ton franco a coté de ca c´etait un rigolo! de plus c´est pas un petit espagnol qui va nous apprendre le francais!

pegasis
pegasis
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:58:58

C´est marrant moi aussi je suis issu d´une famille qui a fuit franco et mon grand père s´est battu dans la résistance contre lui. Mais les temps changent et tu n´a pas connu ce régime ou personne n´avait le droit d´être à contre courant et où tu risquais la mort à te rebeller, ce qui ne sera évidemment pas le cas si sarko est élu,
Arrête de faire des comparaisons à la con, retournes à l´école, apprends un peu l´histoire des dictatures, et reviens débattre après pauvre idiot

princejambo
princejambo
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:30:31

HUCHETON -> "c´est pas un petit espagnol qui va nous apprendre le francais"

si j´était aussi con que toi je te répondrais que ce n´est pas un petit hongrois qui va nous apprendre à être francais ...

Et bien non... je préfère te dire que tu n´est q´un incorrigible raciste complétement stupide et abruti. Je te défèque sur la gueule et j´espère que tes enfants seront fichés dans le registre des anormaux de ta cher idole Adolf Sarkozy...

le_baron_du_69
le_baron_du_69
Niveau 2
06 mai 2007 à 20:07:09

EH OUI sARKO Est president a 53 %

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:07:40

Fait Chier >____<´´´´´´´´´´´´´´´´´

pegasis
pegasis
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:11:25

on verra bien

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:12:03

hucheton Posté le 06 mai 2007 à 15:47:37 SARKOZY PRESIDENT, A BAS LA GOURDASSE DE SEGOLENE

je m´en suis retenu jusqu´à présent mais la j´en peut plus : TA-GUEULE-TON-PARTIT-C´EST-DE-LA-MERDE

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:13:17

"c´est pas un petit espagnol qui va nous apprendre le francais!"
j´avais même pas vu ça : t´es vraiment qu´un gros c*n qui à rien piger à la vie c´est pas possible :hum:

pegasis
pegasis
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:13:46

en tout cas le peuple a parlé

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:17:00

c´est ça le pire ...

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
06 mai 2007 à 23:13:00

c´est clair y a quand même 47 % d´irresponsable et de non sensés.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:15:15

Je dirais que sarkozy va l´emporter.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:33:15
  1. princejambo profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 19:30:31 avertir modérateur
  3. HUCHETON -> "c´est pas un petit espagnol qui va nous apprendre le francais"

si j´était aussi con que toi je te répondrais que ce n´est pas un petit hongrois qui va nous apprendre à être francais ...

Et bien non... je préfère te dire que tu n´est q´un incorrigible raciste complétement stupide et abruti. Je te défèque sur la gueule et j´espère que tes enfants seront fichés dans le registre des anormaux de ta cher idole Adolf Sarkozy...

---------------------------------

PTDR :lol:

Merci PrinceJambo, j´avais pas vu ça, mais je vois que tu t´es bien occupé de lui! :ok: :rire2:

Quel enfoiré cet Hucheton...

Et Pegazus, apparement on a la mem histoire, et malgré ça on voit les choses differement. :honte: Tu fais honte aux espagnols et à ta famille. Moi c´est mon arriere grand pere qui s´est battu dans la resistance, aux cotés de ton grand pere, et je pense qu´ils auraient tellement honte de toi, que si il avait su il aurait pas engendré de descedance... :honte: :honte: :honte:

La vidéo du moment