ah ouai mais pour moi aussi
ben me précise pas que c´était bien octobre alors ^^
up!
Tiens moi aussi ça fait longtemps que je me Pezz plus. Et pourtant je dois toujours peser 65,5 kg...
j´en fait 10 de moins... ^^
et tu mesures combien.... ?
1.78 ^^
pareil aussi ^^
Ah... moi j´dois faire 1.75..
1.82...héhéhé... ^^
1.76 la dernière fois que je me suis mesuré.
sauf que moi j´pèse 60 kilos^^
on doit faire la même masse foot ^^
quelqu´un a des news de Booba ?
1m82,65 kg pour etre précis...
pas de nouvelles de boob´ ^^
Ice >> T´es grand toi ^Thank drozo
Ca dépend quelle nouvelle vous voulez de lui...
Oui, rien, a part une gastro. lol
"booba il a une petite gastro"