CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:19:23

si il va bien tiens ?

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:19:57
  • j´ai rien dit*

soigne toi bien booba

Drozo
Drozo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:22:44

tiens .. c´est connu la gastro ces jours ci ..

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:48:28

j´y ai pas coupé moi à la gastro avec c´te fichu de département en alerte rouge

Villars
Villars
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:01:32

Bonjour à tous
un petit coucou depuis la fac où tout se passe bien
bonne année à tous en retard mais c´est toujours bon de rappeler qu´il est en notre devoir de faire de 2006:
- une année sourire (quelqu´un vous laisse passer en voiture, offrez lui un sourire, il offrira le sien à un autre grâce à vous) etc.
- une année intelligente (au lieu de perdre votre temps à savoir si Arthur fera gagner 200 000 € ou un tabouret à une blondasse siliconé ou un faux beau gosse sur Tf1, preferez vous mettre à la musique ou à écrire ou lire ou ce que vous voulez pendant ces précieuses secondes.
- une année d´amour (sur ce forum les boulet seront ignorés, ils partiront donc, les floodeurs perderont leur temps mais celaa ne vous agaçera pas car vouss êtes au-dessus de ça) et les discussions ouvertes, pertinentes et bon esprit.
- l´amour pour l´amour (mais ça c´est plus rare, je vous le souhaite de tout coeur) [ et je m´le souhaite aussi par la même occasion c´est un peu le desert affectif là ^^]

bonjour à tous les gens sympathiiiiiques qui se reconnaitront, ceux que je ne connais pas encore d´ailleurs.

bonne continuation ici et ailleurs ;)
à +

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:10:47

Villars c´est Rimbaud ! :o

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:11:31

Ouais merci Villars et bonne continuation. :coeur:

Where is my mind? "Villars corporation"

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:13:34

IceBowser Posté le 17 janvier 2006 à 19:15:43

1m82,65 kg pour etre précis...

:d) Comme moi! (Ah...1m78...pour moi?)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:15:10

Et moi 1m84 pour 79kg^^ Je parie que j´ai les épaules plus larges?

Qui a dit problèmes existencielles d´ados boutonneux et puceaux? :doute:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:31:01

Bon vent Vivi!! ; )

Max__
Max__
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:36:23

-AFe- Posté le 18 janvier 2006 à 17:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Villars c´est Rimbaud ! :o

<< Je est un autre?

Stev008
Stev008
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:06:53

anti flood

sinik1
sinik1
Niveau 9
19 janvier 2006 à 15:15:56

:up: anti flood

sinik1
sinik1
Niveau 9
19 janvier 2006 à 15:17:04

:up: anti flood

sinik1
sinik1
Niveau 9
19 janvier 2006 à 15:19:19

:up: anti flood

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:13:26

I can´t wait for the weekend to begin......

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:15:59

C´est pas toi qui me reprochais tout le temps dparler anglais quand on était pti?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:28:47

Si c´est moi mais bon c´était jadis, les choses ont évoluées ; )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:40:08

Traduction : ZiMa a appri a parlé anglais.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:48:21

Tu devrais me feliciter vielle canaille !

La vidéo du moment