Bonjour à tous
un petit coucou depuis la fac où tout se passe bien
bonne année à tous en retard mais c´est toujours bon de rappeler qu´il est en notre devoir de faire de 2006:
- une année sourire (quelqu´un vous laisse passer en voiture, offrez lui un sourire, il offrira le sien à un autre grâce à vous) etc.
- une année intelligente (au lieu de perdre votre temps à savoir si Arthur fera gagner 200 000 € ou un tabouret à une blondasse siliconé ou un faux beau gosse sur Tf1, preferez vous mettre à la musique ou à écrire ou lire ou ce que vous voulez pendant ces précieuses secondes.
- une année d´amour (sur ce forum les boulet seront ignorés, ils partiront donc, les floodeurs perderont leur temps mais celaa ne vous agaçera pas car vouss êtes au-dessus de ça) et les discussions ouvertes, pertinentes et bon esprit.
- l´amour pour l´amour (mais ça c´est plus rare, je vous le souhaite de tout coeur) [ et je m´le souhaite aussi par la même occasion c´est un peu le desert affectif là ^^]
bonjour à tous les gens sympathiiiiiques qui se reconnaitront, ceux que je ne connais pas encore d´ailleurs.
bonne continuation ici et ailleurs ;)
à +