Tu l´as dit...Bon c´est pas tout ça
Mais si c´est tout ça. Reste un peu
Mort...
Je ne suis pas très persuasif.
Il n´y a que moi qui peut influencer bey, tu devrais le savoir ; )
Ah
Saloute Bey.
T´es en vacances?
Suis-je seul?Dans ce monde tellemnt petit!Et tellemnt grand!Personne!Suis-je seul?
Hey salutOui enfin maintenant je suis plus qu´en week end... Par contre ça doit pas être loin pour toi
beyonce52 Posté le 03 février 2006 à 21:17:11
Non,je suis déjà en vacances.
Moi aussi Bon j´y vais
Ah petit veinard! C´est la 1ere zone ce week end?
Bonne déduction ^^
J´capte rien, c´est déjà les vacances en France? O_o
J´ai toujours été très perspicace
T´es d´où metallixnake?
beyonce52 Posté le 03 février 2006 à 21:20:50
Ouais : Paris,Versailles,Créteil et Bordeaux.
Enfin je pars mercredi de nouveau à Annecy skier.
De Bruxelles =)
Ah ouais y a que les parigos presque...
Oh t´aimes les frites Metallixnake? (oui bon désolée on a du te la faire 100 fois)