ZiMa fait des progrès, ca m´étonne. Il a du mettre 2 semaines à apprendre la phrase qu´il a sorti moi j´dit.
[ZiMa]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:50:11
toi, te la ramène pas car apart "I love me" tu ne sais strictement rien dire dans la langue de Shakespear
pyro451
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:52:11
Etre ou ne pas être, c´est la question : est-il plus noble de souffrir dans l´âme les frondes et les flèches d´une Fortune enragée, ou de prendre les armes contre une mer de détresse, et d´en finir en s´y opposant ?
Pezz
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:08:07
Ca fait peur. J´préfère Frederic Dard tu vois...
-AFe-
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:01:13
Nan mais il a raison, c´est noble de faire fortune avec des frondes et des fleches dans une mer enragée
pyro451
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:17:57
C´est la mort de l´art.
_XboxMan_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:40:26
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:03:01
si il sais dire wattup detroit to the street of the night. tkt
pyro451
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:10:17
Corneille, Le Cid (Acte 2, scène 2)
Footballeur-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:30:49
Be or not to be. tout ce que tu as besoin de savoir est la dedans.
Max__
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:40:37
[ZiMa] Posté le 29 janvier 2006 à 21:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! I can´t wait for the weekend to begin......
<< Et encore c´est sorti d´une chanson pourrave ^^
[ZiMa]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:19:51
pourrave Tu n´a point de gout mon pauvre belge! Mais bon, au moins toi, t´a vu que c´était tiré d´une chanson lol
Max__
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:02:56
Ouais c´est d´la dance j´crois ^^
ATWA2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:03:58
Quelqu´un aurait-il lu Tartuffe? ^^
ATWA2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:08:48
Apparemment non, bon ben je me débrouillerai tout seul alors