CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 février 2006 à 21:31:48

Ben de toute ma vie, une dizaine de fois tout au plus :O) Ou sinon j´les aime pas plus que ça. C´est une bouffe comme une autre, ça dépend aussi d´où elles viennent.

Fast-food: toujours dégueu, mince, long, froid et dur...
Snack: Gros, long, chaud, moelleux, miam
Fait maison: un truc différent à chaque fois =)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 février 2006 à 21:32:31

Arf maintenant que j´y pense...Quel esprit mal tourné en ce vendredi soir -__-

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 février 2006 à 21:33:02

T´es dur avec le fast food... Les potatoes de mac do franchement...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 21:33:56

Oui d´ailleurs de me fait repenser que je reviens du Buffalo Grill et que j´étais placé à la table fumeur...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:54

Peut-être que c´est dans la tête, avec tout ce qu´ils disent à la télé, t´as franchement plus envie de mettre le pied là dedans.

La seule bouffe que j´achète encore dehors, ce sont les pizzas turques. Délicieux, il faut au moins goûter une fois dans sa vie.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:55

Fast-food: toujours dégueu, mince, long, froid et dur

:d) Toi tu n´es jamais allé au KFC. :o))

Je devrais tenter un jour les potatoes chez McDo un jour. :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 février 2006 à 21:36:15

Y a encore des coins fumeurs au resto?

Ah ouais KFC j´ai jamais eu l´occasion mais ça me tente bien

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
03 février 2006 à 21:36:18

Que biba la noche puta de madre! Como esta aki?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 février 2006 à 21:37:17

Ouais les pizzas ça dépend aussi... Une fois on nous a livrés des pizzas à l´essence : super bon

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 21:37:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8436135-1-0-1-0-0.htm

Pire en pire le flood. :honte:

beyonce52 Posté le 03 février 2006 à 21:36:15

Y a encore des coins fumeurs au resto?
:d) ouais poir l´instant il y en a encore. :malade:

Ah ouais KFC j´ai jamais eu l´occasion mais ça me tente bien

:d) Je te previens,c´est gras quand même car c´est la recette américaine,même si j´aime bien. :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 février 2006 à 21:39:10

Pas grave, c´est meilleur quand c´est gras! :-)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 21:39:25

beyonce52 Posté le 03 février 2006 à 21:37:17

Ouais les pizzas ça dépend aussi... Une fois on nous a livrés des pizzas à l´essence : super bon

:lol:

Moi j´aime bien la pizza au saumon. :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 février 2006 à 21:39:42

Cuisse de poulet :bave:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 février 2006 à 21:40:59

Au saumon? Jamais gouté

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:11

beyonce52 Posté le 03 février 2006 à 21:39:10

Pas grave, c´est meilleur quand c´est gras!

:d) Ouais comme moi! Mais le KFC,contrairement au McDo,t´as du mal à finir. Même si j´arrive à manger 10 nuggets épicées (tu dois gouté comment c´est épice le poulet) et un hamburger au poulet. :)

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:17

Je n´aime guère le poisson :mort:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 février 2006 à 21:42:33

Ouais après ça dépend la consistance

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 février 2006 à 21:42:58

ATWA2 Posté le 03 février 2006 à 21:41:17

Je n´aime guère le poisson

:d) j´aime bien,sauf celui de la cantine. :malade:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 février 2006 à 21:43:00

Le plus simple c´est le meilleur. Une bonne pizza turque avec viande hâchée et des épices dont seuls les turcs connaissent le secret. C´est tellement géant qu´on est saturé pour deux jours.

Bon ça me donne faim tout ça, je vais chercher un pauvre truc à grignoter -__-

PS: C´est Bey qui a parlé de frite en première :p)

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
03 février 2006 à 21:43:41

Moi je suis plutot tabac sec marlboro grand cru acoompagné d´une sauce a la feuille Seche emietté et coulé dessus tu rajoute en deco´ un tit toncar´ et hop. Un regal je vous dis.

La vidéo du moment