Ben de toute ma vie, une dizaine de fois tout au plus :O) Ou sinon j´les aime pas plus que ça. C´est une bouffe comme une autre, ça dépend aussi d´où elles viennent.
Fast-food: toujours dégueu, mince, long, froid et dur...
Snack: Gros, long, chaud, moelleux, miam
Fait maison: un truc différent à chaque fois =)