MuMM_ Posté le 03 février 2006 à 21:43:41
Moi je suis plutot tabac sec marlboro grand cru acoompagné d´une sauce a la feuille Seche emietté et coulé dessus tu rajoute en deco´ un tit toncar´ et hop. Un regal je vous dis.
fume pas a coté de moi,STP,pas envie de finir à l´hosto.
Bon grignottage,Metal. 