ouai j´m´inquieterais à ta place sérieux :/heuresement bey connait les médicaments, elle sait ce qui te conviendra.
metallix Plagia
Footballeur merci mon mignon
moi j´vous prend tous en apéro.et MuMM j´me l´fume en dessert
T´inquiète je le prends en charge
Salut Nikos.
Moi j´aime bien les Marons´uis.
j´croyai ct le CuCu Clan ? (a) dédicasse couloume. lol.
beyonce ce qui me ferait du bien, serait de m´emmener dans un boite de streap tease je pense
salo d´enfoiré d´pervers de mes deux !
non j´rigole.
Streap tease d´homme bien sûr. Car Kaz est gay.
pourquoi tu veut aller dans une boite de strip tease quand t´a une pharmacienne en blouse blanche rien qu´à toi ?
KaZzZzou tout seul
C´est vrai que la ptite bey en blouse blanche ca doit être sympa à voir.
Va faire le guet. gay ?
Ah c´est que ça, bon pas besoin de médicaments alors
xboxman non je suis bi
Bon, si vous y tenait, vous pouvez me faire un streap tous les 3, toi, footballeur et beyoncé
Kaz le gigolo en trans.
Tiens, je reviens de l´hosto justement.
Bah c´est pas encore gagné la blouse!
moi si tu paye bien j´fout même la perruque à ta mère pendant le strip.
Je pense pas que ce serait une bonne idée.