[ZiMa] Posté le 10 janvier 2006 à 00:05:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vraiment un bon dep ce Grenoble-Lyon, j´avais vraiment pas remarquer que c´était si près Grenoble ^^
Sinon je sais pas si ta vu xbox, mais présence policère halucinante pour un match de coupe de france... je sais pas ce qu´ils ont fumer les crs sur ce coup... peut être ont t´il vu le mot "derby" et ce sont tout de suite excités...
Mais l´arivée a Grenoble escorté par deux motards, ca en jette
Le dernier derby (GF 38 - ASSE), un Stéphanois a été abattu d´un coup de fusil. Depuis ils font attention..