CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:30:32

y´a plein de gens comme ça, qui vivent encore à la vieille epoque, surtout chez les profs...

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 novembre 2005 à 15:30:42

Bah il est à fond dans les chanteurs à textes, j´respecte ses goûts, il pourrait faire pâreil pour le hip hop ou le hard rock, metal et tout ça quoi^^

Par contre sur l´analyse du morceau de Mickey3D faite le même jour...j´ai ue 18.25 :fier:

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 novembre 2005 à 15:31:22

nan, des gens fermés, qui ont été élevés au bon vieux préjugé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:32:45

Moi j´aime bien étudié des corpus de textes parlants d´histoires d´amour et me tapper des 8/20 :ok: ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:33:08

et encore, tu lui a fait des groupes qu´il connaissait pas, meme de nom, imagine tu aurais fait quelque chose de connu, et extreme dans le genre, le genre qui est sujet à toutes les rumeurs ^^

alors là t´aurais eu 2, juste les points de présentation ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:35:41

moi j´aimerais bien avoir ce genre de sujet, des critiques d´album, j´en ai marre, depusi le debut de l´année, ma prof nous fait que des trucs sur le racisme, les etrangers, etc, ça devient très soulant

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:36:11

saoulant*

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:50:39

Lizardo Posté le 30 novembre 2005 à 15:24:36
ET là le prof rajoute "Je tiens à rajouter que pour ceux qui veulent bosser avec un ablum de rap comme support ça sert à rien, on le sait, le rap c´est vide, moche, rempli d´insultes, inutile."

-> :O
Comme j´aurais pas aimé.
"Euh monsieur ? C´est toi qu´est moche, vide et qui sert a rien."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:54:27

Toujours personne qui veut God Of War?

Monsieur_KesTa
Monsieur_KesTa
Niveau 4
30 novembre 2005 à 15:59:51

Couloume Posté le 30 novembre 2005 à 15:50:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lizardo Posté le 30 novembre 2005 à 15:24:36
ET là le prof rajoute "Je tiens à rajouter que pour ceux qui veulent bosser avec un ablum de rap comme support ça sert à rien, on le sait, le rap c´est vide, moche, rempli d´insultes, inutile."

-> :O
Comme j´aurais pas aimé.
"Euh monsieur ? C´est toi qu´est moche, vide et qui sert a rien."

Mdr
Qui a dit que le rap c´est vide?

Sinon God Of War = Dieu de guerre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 16:07:00

Oui sur PS2, noté 18/20 :) j´le vend 35€ il est sorti y´a pas longtemps et il est à 49€ d´occasion dans les magasins.

Monsieur_KesTa
Monsieur_KesTa
Niveau 4
30 novembre 2005 à 16:15:48

Ah jl´ai confondu avec Hogs Of War (Cochons de guerre) :o))

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:21:40

petit blagueur :content:

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:17:04

J´ai vu la star ac´ cet aprem :content:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:51:10

Personne qui joue à Vietcong en ligne par ici ?

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 novembre 2005 à 19:52:04

Nope...c´est bien?

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:57:02

bah ca va j´m´amuse bien ^^

pyro451
pyro451
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:20:27

Couloume Posté le 30 novembre 2005 à 19:17:04

J´ai vu la star ac´ cet aprem

Ah? :peur:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:21:56

Ahhh demain je commence les calendriers de l´avant. :-p :)

je ne peux plus d´attendre Noel pour avoir la PSP. :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:17:27

Couloume Posté le 30 novembre 2005 à 19:17:04
J´ai vu la star ac´ cet aprem

Tu fais honte à la OS !
M´enfin avec bey et max vous pourez monter un fan club.
Star ac´s os boys fan club....

Sinon tant qu´on y est pour les annonces, personne ne joue à SWAT 4 en ligne?

La vidéo du moment