Oui, cétait énorme.
Y avait pas de limite de temps pour les posts aussi à cette époque ..
Oué...beaucoup de pseudos en forces ont été bannis pendant la razzia de Lightman en mai 2003... ^^
LoL ^^
Une fois qu´on a survécu aux forces, plus aucun flood ne peux nous atteindre ^^
:Week end:
:batard:
Encore cours cet aprem ? ^^
ouais, 3h de méca.Ya des gens qui bossent ici !
je bosse déjà assez je crois
Tu peux peut être tenir ce discours à tes parents, mais pas ç moi
Allez allez, jaloux va
^^
Je m´incruste.
Salut =)comment ça boome ?
Bien.
salut coul, ava et toi ? un froid et calme samedi aprem ...
On s´ennuie...
Une arrivée de PSP avec GTAen vue