Moi j´me suis déjà fait lâcher pour des matchs de foot, encore pire!
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:42:54
les femmes.. comme tu dis
Pseudo supprimé29 novembre 2005 à 19:43:58
Muse - Black Out, magnifique :keur:
Moi à cause des vacances en bretagne, depuis je hais la bretagne^^
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:45:44
moi à cause de la distance, mais c´est bon, j´l´ai récupéré =) Ciao merde! ^^
_MuMM_
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:55:38
Ah Quand MuMM veut faire un foot ca donne ça. MuMM arrive avec ses kopas sur un terrain en plein milieux d´un quartier sensible mais mumm il en a rien a braire il veut taper la balle bon on trouve trois cailles pr faire un chtit match mais le match ne prends pas une tournure amicale et se finit en baston resultat MuMM s´en est pris une bonne ds la geul il a mal aux cotes mais a encore sa balle youpi vive le sport !
IceBowser
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:56:29
Les femmes... : (
lizardo
Niveau 11
29 novembre 2005 à 19:56:47
Vive le fair play aussi...
ZuMzuM_
Niveau 6
29 novembre 2005 à 19:57:25
Plop.
Muse
Pseudo supprimé29 novembre 2005 à 19:59:06
Zum
IceBowser
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:00:57
Je parie que ZuMzUm veut dire quelque chose en Allemand...
[ZiMa]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:08:42
Je parie que sochalien va nous dire quelque chose qui sert à rien
ZuMzuM_
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:11:54
Tu viens de le faire, donc...
pyro451
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:12:46
Vive les pâtes à la sauce tomates!!
Joys96
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:12:02
Eh Zum c´est pas toi qui passait sur le topic du FCSm par hasard?