Tu fais le dép à strasbourg ?
--~> Je voulais, mais n´ayant mêem pas 16 ans, ma mère n´a pas voulu… -_-
Arf l´amour maternelle c´est bien beau mais de l´abus ça saoule…
Trop d´amour tue l´amour xD !!
Qu´est ce que c´est que ce post fantome la?
Ah okay, dommage :/
Zum qui fait genre le gars faisant plein de dèps
C´est toi l´dep.
Et t´as vu ça où ? Le faisant et recontrant rarement des sochaliens ici, je demande
mais oui, mais oui ; )
Tu as omis (?) de préciser avec qui tu le fais
Mes parents, ca te derange ?
Jprefere le faire avec mes parents que pas du tout, drôle de mentalité
tin les gars vous en avez pas mare de votre ole scool??
Commentaire constructif, bravo.
Bon film Big Fish
fichtre.
Sale temps today, cucou =(
Nan si tu vois rien la c´est normal, ça s´appelle la nuit. =)
Hello. My name is : Mister BimBim
...bam!
a ne pas omette.
Omettre plutôt.
non omlette, j´ai oublier le Lencore raté!
Pfff...il y a personne. bon je repasserai plus tard.