CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

pyro451
pyro451
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:18:48

Star Ac c´est la honte moi je dis.
Non je joue pas à ce jeu^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 novembre 2005 à 21:29:52

TOut dépend de quel oeil tu la regardes...et tu peux la regarder sous plein d´angles, moqueur, attentionné ( :s ), matteur^^ etc...

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:31:27

Ouai ben j´ai regardé 5 minutes une fois ! C´est tout et je suis tombé sur un moment ou une qui été un peu enveloppé chanté et courrait sur la scène de long en large et avait presque du mal a chanter car elle était essouflé mdr !
Depuis je n´ai jamais regardé puis ca donne pas envi ...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:31:36

C´est vrai que ya d´la gazelle dedans.
La petite québécoise là hum.....

Finalement cucou je comprend mieux pourquoi t´y est allé ^^

Quoi que aller jusqu´au Teraux pour ça.....

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:31:46

Lol! Lizard confesse :il matte les star académyciennes … :-d

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:34:45

il parait que ma copine ressemble à Laure ou Anne-Laure de la starac, mais je sais toujours pas qui c´est...

pyro451
pyro451
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:35:00

A l´occaz´ je dis pas non mais sans le son :oui:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:35:17

on a personne pour nous poster un lien des persos là ?

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 novembre 2005 à 21:37:01

Moi j´regarde le début le vendredi soir pour voir la p´tite Ely ( "La petite québécoise là hum" comme tu dis^^ ) mais c´est tout =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 21:38:05

Ely copter avec son super accent :o))

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 novembre 2005 à 21:38:50

Ouais et son super...arrière train :-)

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:40:51

Ah bah non elle ressemble à Maud.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:41:25

C´est NaZe la star ac...avec des filles qui ont un physique SurDimensionné... ^^

GTAIII
GTAIII
Niveau 3
30 novembre 2005 à 21:44:42

Dame batin: Anne-laure c´est une guine :peur: ^^

Moi j´espère qu´Ely va gagner =)

J´ai pas vraiment suivi cette saison, mais qu´est ce qu´elle est b........ !!

Max__
Max__
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:45:02

Ola trompé de pseudo :-)

Max__
Max__
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:46:01

[ZiMa] Posté le 30 novembre 2005 à 21:17:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Couloume Posté le 30 novembre 2005 à 19:17:04
J´ai vu la star ac´ cet aprem

Tu fais honte à la OS !
M´enfin avec bey et max vous pourez monter un fan club.
Star ac´s os boys fan club....

<< Ahem.. :sarcastic:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:46:09

tout à l´heure, j´ai vu magalie, qui faisait sa choré sexy, y´avait du monde au balcon, mais y´avait aussi un tremblement de terre :rire2:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:46:25

On touche pas a la québécoise c´est la mienne, en plus je ressemble a son mec (grégoire) d´après bey ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:48:12

Ouais bon...faudra un jour qu´on m´explique pourquoi tant de gens sont obsédés par le physique a ce point la -_-

Hé hé...apres Squebeulse,un autre pseudo jamais vu ^^

pyro451
pyro451
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:51:16

Par que c´est beau :o))

La vidéo du moment