Max il doit avoir 150 pseudos....Loreal ; )
Gregoire n´a jamais été son mec,enfin je pense..
lol ^^
c´est lequel que vous aimez le moins?
moi c´est Arno, des qu´il sourit, j´ai envie de lui arracher la tete ^^
http://album.aufeminin.com/album/see_5870/la-famille-sioum.html
xD
L´auréole, parce que je le vaut bien xD
J´ai pas bcp regardé.J´avoue Arno je pouvais pas le blairerAlexia j´aime pas non plus,Gregoire non plus (désolé Zima^^), Magalie évidemment.
En gros je n´aime que Jill, Ely et Jean-Luc
ça se voit que t´as pas regardé ^^
Jill
Ely, presque tout le monde l´aime, parce qu´elle s´enerve quasiment jamais, et qu´elle est belle
Emilie celle là, c´est l´orgueil à l´etat pur
Jil moi l´aime pas
moi c´est Ely , jean-luc , la ptite de 18ans , le bo gosse et le rockeur^^
moi c´est pascal, ely, et Jean luc, les autres sont soit nul, soit orgueilleux, soit insignifiant ^^
mais Jill elle est trop bonne attend!
Tu l´as déjà vue? Bon ok son caractère c´est ça mais bon..En plus c´est une bruxelloise! et elle est plus jeune que moi
elle est belle de corps, mais de tete, quand elle est pas maquillée, voila quoi ^^
c´est moi? ou on est tres peu (mais alors tres tres peu) ?
Pff de toute façon avec le maquillage qui rend beau, ça serait un dindon qu´on y verrait que du feu...
ouai, ça marche avec tout le monde, enfin sauf magalie, ça explique pourquoi arno il l´aime bien, c´est la seule chose qui peut l´aimer lui aussi ^^
Franchement je vous avoue que la Belgique n´a aucune utilité.
Maxou j´y suis pour rien
Maude
y´a pas de "e" ^^
et puis elle est trop plate, on dirait une prépubère ^^