Bah en fait, un jour mon prof de français nous a annoncé qu´on aurait un DS où on devrait présenter un album qu´on aime, pourquoi on l´aime, bien argumenter etc...
Moi j´me fais "chool on va tater une p´tite critique d´Illmatic"
ET là le prof rajoute "Je tiens à rajouter que pour ceux qui veulent bosser avec un ablum de rap comme support ça sert à rien, on le sait, le rap c´est vide, moche, rempli d´insultes, inutile."
Là t´as envie d´lui en mettre une mais tut retiens, il a d´la répartie pour un prof de français, un bel exemple.
Le jour du DS, j´ai bien fait des recherches su NaS, Illmatic, les précédents albums, j´ai pris trop de notes, j´suis bien renseigné, j´ponds donc un bon p´tit DS avec tous les critères demandés remplis à 200%...
Le jour où il rend la feuille, j´vois "12, n´a pas tenu compte des remarques d´avant le contrôle"
J´vais le voir j´lui fais "J´mérite pas un peu plus quand même, relisez bien ma feuille j´ai bien mis tout que vous avez demandé dans le sujet..."
-TU savais bien que c´était du suicide de présenter un album de rap, comme je l´ai dit, c´est un style de musique très moyen etc...
Là j´lui réponds géentiement et posément "Vous êtes vraiment con ou quoi?"
=> Collé.