CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:01:24

Bah tout le monde est en cour, normalement je s´rais pas là mais ma prof de Francais était pas la...

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:46:15

L´excuse marche plus [elle court...], y´a quasiment plus d´cours à cette heure...

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:24:56

Oui mais y´a des pignons qui passent l´aprem a faire des exos de physique chimie parce que leur prof est une psycopate ....

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 novembre 2005 à 15:08:03

J´veux plus être collé le mercredi après midi putain.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
30 novembre 2005 à 15:13:21

C´est vrai que c´est pas marrant quand meme. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:15:20

Pk t´as été collé?^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:16:03

pour flood je parie, ou pour HS? :gni:

:dehors:

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 novembre 2005 à 15:17:10

C´est long à expliquer, j´le fais quand même? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:17:17

Moi j´irai bien faire mes devoirs, mais comme hier j´ai pas envie xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:17:48

Bah oui explique même si c´est long ca m´f´ra d´là lecture

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:19:57

oulah, je sens approcher un post metallixien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:21:47

en effet c´est long^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 novembre 2005 à 15:24:36

Bah en fait, un jour mon prof de français nous a annoncé qu´on aurait un DS où on devrait présenter un album qu´on aime, pourquoi on l´aime, bien argumenter etc...
Moi j´me fais "chool on va tater une p´tite critique d´Illmatic"
ET là le prof rajoute "Je tiens à rajouter que pour ceux qui veulent bosser avec un ablum de rap comme support ça sert à rien, on le sait, le rap c´est vide, moche, rempli d´insultes, inutile."

Là t´as envie d´lui en mettre une mais tut retiens, il a d´la répartie pour un prof de français, un bel exemple.

Le jour du DS, j´ai bien fait des recherches su NaS, Illmatic, les précédents albums, j´ai pris trop de notes, j´suis bien renseigné, j´ponds donc un bon p´tit DS avec tous les critères demandés remplis à 200%...

Le jour où il rend la feuille, j´vois "12, n´a pas tenu compte des remarques d´avant le contrôle"

J´vais le voir j´lui fais "J´mérite pas un peu plus quand même, relisez bien ma feuille j´ai bien mis tout que vous avez demandé dans le sujet..."
-TU savais bien que c´était du suicide de présenter un album de rap, comme je l´ai dit, c´est un style de musique très moyen etc...

Là j´lui réponds géentiement et posément "Vous êtes vraiment con ou quoi?"

=> Collé.

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 novembre 2005 à 15:26:34

Et bah, j´vous souhaite du courage! ^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:26:34

J´aurai fais pareil :-p

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 novembre 2005 à 15:27:59

Un pote avait fait un truc sur System of a Down, l´album mesmerize, il lui a mis pareil, mais lui c´était un peu moins bien que moi niveau consignes respectées, mais quand même, imaginez le trublion de prof! :fou:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:28:14

moi, j´aime pas le rap, mais c´est clair que dans tous les styles de musique on peut faire la critique d´albums, car y´a toujours quelque chose à dire, m´enfin bon, à ta place, je l´aurais ecouté, j´aurais pris un bon Sardou ou Mireille Matthieu, et j´aurais eu 20 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:28:20

J´aimerai bien faire un DS comme ca, qu´es que je prendrai comme album :p Origin Of Symetrie de Muse :keur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:29:13

Nas, Soad, c´est des musiques il a quoi comme problème ton prof? :-(( ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:29:44
  • C´est de la musique
La vidéo du moment