CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:42:16

slt cyberfucker, slt lizardo

je suis curieux de voir si ils ont devel des trucs originaux sur liberty city series PSP ...
et si oui j´espere un petit add on sur ps2 aussi ...

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:42:54

Moi j´ai acheté une PSP neuve a 150 euros.
Mais j´ai pas de jeux. :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:43:04

Oh il fait pas trop froid encore je trouve par rapport a ya deux semaines.
Je suis torse nu devant le pc avec la fenetre ouverte. ^^
Ya lyon - PSG dans une heure et demi.. ça va le faire :)

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:45:06

T´es un supporter lyonnais ?
Moi oui. :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:46:41

Prends la carte 1 go et télé*-è_£´ quelques jeux Cyber ; )

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:46:48

Non, je suis pour les visiteurs :-)))

Il a l´air sympa le gta psp mais acheter une psp juste pour ça.. bof.^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:47:37

Le PSg va remporter l´match, comme l´année dernière à l´extérieur =)
Et oui, Paris est magique.

lizardo
lizardo
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:48:07

Oh noooooooooooooooooooooon j´ai oublié d´aller faire mon cote & match :/

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:48:08

Couloume Posté le 03 décembre 2005 à 15:46:48
Non, je suis pour les visiteurs

:rire:
Est ce que j´ai une chance de t´apercevoir dans le parcage parisien ?

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:48:31

Bah oui mais ça coûte bonbons !
Je viens de m´acheter un baladeur mp3 donc je suis a sec...

Peut-être que sous le sapin....

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:49:22

coul : je pense pareil ... vais user ma ps2 un peu enore avant la ps3 ...

bof ici froid et humide et tlm se presse dejà pour les achats de fin d´année ... pas top calme ;- ) mais bon ...

lizardo
lizardo
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:50:40

La PS3 va coûter 400 € et les jeux entre 60 & 80 € :/

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:52:29

Oui, est peut-être moins pour les jeux si il y insere des pubs.

Par exemple une pub coca dans un temps de chargement, ce qui serait pas derangeant et sa baisserais le prix des jeux. :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:52:52

Raison de plus pour pas tout claquer dans une psp :p)
Quoiqu´on a le temps de voir venir...
Ca fait un bail que j´ai pas touché mes consoles en plus. :doute: Bref.

zima> lol non. Je serais tranquillou dans mon canap´ en mode suiffon : )

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:54:34

Cete semaine je vais tester le Xbox 360.
Mais honte a ceux qui claque leur pognons la-dedans. :oui:

lizardo
lizardo
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:57:13

J´la teste marcroudi ou ce soir chez un pote =)
Et pour la PS3 elle sort au printemps au japon alors sur le vieux continent...Nowel 207 lol
DOnc autant s´faire plaiZ´ sur la PSP =)

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:58:27

Ouais mais non. :p)
Pas de thunes de toute façon ^^

Ya pas de honte à se faire plaisir. =)

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:59:42

Bon j´y vais, j´ai été ravis de faire votre connaissances.

Je repasserais....

:dehors:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:59:58

faut juste bien gerer le fric : tout dépenser puis bien criser après lol
infallible j´m y met direct en début de mois après plus de souci lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:00:15

bonne aprem cyberF ;- )

La vidéo du moment