je suis curieux de voir si ils ont devel des trucs originaux sur liberty city series PSP ... et si oui j´espere un petit add on sur ps2 aussi ...
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:42:54
Moi j´ai acheté une PSP neuve a 150 euros. Mais j´ai pas de jeux.
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:43:04
Oh il fait pas trop froid encore je trouve par rapport a ya deux semaines. Je suis torse nu devant le pc avec la fenetre ouverte. ^^ Ya lyon - PSG dans une heure et demi.. ça va le faire
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:45:06
T´es un supporter lyonnais ? Moi oui.
lizardo
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:46:41
Prends la carte 1 go et télé*-è_£´ quelques jeux Cyber ; )
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:46:48
Non, je suis pour les visiteurs
Il a l´air sympa le gta psp mais acheter une psp juste pour ça.. bof.^^
lizardo
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:47:37
Le PSg va remporter l´match, comme l´année dernière à l´extérieur =) Et oui, Paris est magique.
lizardo
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:48:07
Oh noooooooooooooooooooooon j´ai oublié d´aller faire mon cote & match :/
[ZiMa]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:48:08
Couloume Posté le 03 décembre 2005 à 15:46:48 Non, je suis pour les visiteurs
Est ce que j´ai une chance de t´apercevoir dans le parcage parisien ?
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:48:31
Bah oui mais ça coûte bonbons ! Je viens de m´acheter un baladeur mp3 donc je suis a sec...
Peut-être que sous le sapin....
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:49:22
coul : je pense pareil ... vais user ma ps2 un peu enore avant la ps3 ...
bof ici froid et humide et tlm se presse dejà pour les achats de fin d´année ... pas top calme ;- ) mais bon ...
lizardo
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:50:40
La PS3 va coûter 400 € et les jeux entre 60 & 80 € :/
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:52:29
Oui, est peut-être moins pour les jeux si il y insere des pubs.
Par exemple une pub coca dans un temps de chargement, ce qui serait pas derangeant et sa baisserais le prix des jeux.
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:52:52
Raison de plus pour pas tout claquer dans une psp Quoiqu´on a le temps de voir venir... Ca fait un bail que j´ai pas touché mes consoles en plus. Bref.
zima> lol non. Je serais tranquillou dans mon canap´ en mode suiffon : )
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:54:34
Cete semaine je vais tester le Xbox 360. Mais honte a ceux qui claque leur pognons la-dedans.
lizardo
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:57:13
J´la teste marcroudi ou ce soir chez un pote =) Et pour la PS3 elle sort au printemps au japon alors sur le vieux continent...Nowel 207 lol DOnc autant s´faire plaiZ´ sur la PSP =)
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:58:27
Ouais mais non. Pas de thunes de toute façon ^^
Ya pas de honte à se faire plaisir. =)
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:59:42
Bon j´y vais, j´ai été ravis de faire votre connaissances.
Je repasserais....
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:59:58
faut juste bien gerer le fric : tout dépenser puis bien criser après lol infallible j´m y met direct en début de mois après plus de souci lol