certe a part que la 360 a une meilleur carte graphique que la play 3
que son live si ce n´est payant est parfaitement opérationel et propose le meilleur du jeu en ligne
et que y aura des "exclu" téléchargeable pour GTA IV
la play 3 est une éxélente console aussi(elle a un blue ray sa faut l´avoué pour 400€ c´est cool)
sinon,les 2 consoles sont quasiment identique alors arété avec ces gégére
qui plus est les jeux sont quasiment tous chez l´un comme chez l´autre