CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:14:41

sur xbox 360 !

titkenny
titkenny
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:27:34

Moi j´hesiste a acheter la ps3 ou 36. mais bon y a MGS sur ps3 ^^ et FF donc bon ps3 direct et puis graphismement elle est mieux juste un peu plus chere.
Par contre le xbox live sera bien pour jouer en ligne sur GTA mais bon c´est encore des depenses ^^
Et puis 400€ ca va encore ^^

leluron69
leluron69
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:29:34

360 bien sur !

gameoff
gameoff
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:31:15

Ps3.

Nasrironaldo22
Nasrironaldo22
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:36:54

Moi j´hésite entre la xbox360 et la ps3 pour acheter l´une des deux

mais je suis plus pour la ps3 car jouer en ligne et internet c est gratos

ms ca m´énerve jai pas de télé full-hd :snif:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:54:21

Bof moi j´ai la 360 sur une télé normal et y a pas tant de difference que ça avec un ecran HD,enfin pas au point de moins aimer un jeu.

titkenny
titkenny
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:37:59

Oui le HD c´est juste plus fluide et avec plus de couleur mais bon si tu joue avec un ecran cathodique qui date de quelques années j´crois que tu peux deja etre content ^^

J´connais des potes qui joue avec des vieux ecrans des années 80 et j´vous dit question couleur -_-

Bref toute facon tu augmente un peu la couleur et tu joue dans le noir ^^ immersion garantie :p

Et puis ps3 360 meme combat graphiquement c´est le meme ca depend les jeux

daad_64
daad_64
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:39:05

PS3

jayz9
jayz9
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:41:18

Moi PS3 !! !
-Ba parce que je l´ai !! !

Je remarque qu´il y a boucoup de personnes qui ont la xbox 360 et qui critique la ps3 vous etes que des jaloux !! ^^
La Ps3 et 10000 fois mieux ! ( Cependant ch´ui d´accor que le prix est abuser ) Mais elle a un lecteur Blu-Ray ( la xbox a EN OPTION un lecteur HDDVD a seulement 180 € ^^) Pour jouer online avec la ps3 c´est GRatos ( PAs la xbox ) ET comme quelqu´un la dit La PS3 est magnifique !! ! (Laquée noire => magnifique !! )

Mais bon aprés tout est une question de gout !

Nasrironaldo22
Nasrironaldo22
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:52:38

merci de m´avoir répondu earlcash05 et titkenny

_dark_master_
_dark_master_
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:02:34

360 et sans hesiter :oui:

gigaolive
gigaolive
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:23:35

je suis totalement d´accord avec jayz9 en plus les graphisme, meme dans 100 ans la xbox360 n´arrivera meme pas a la chaville de la ps3

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:26:46

peut etre mais avec la ps3 on n´a pas de liste d´amis donc c´est difficile de retrouver c´est pote

ou je me trompe il y a une liste d´amis ? :noel:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:29:05

certe a part que la 360 a une meilleur carte graphique que la play 3

que son live si ce n´est payant est parfaitement opérationel et propose le meilleur du jeu en ligne

et que y aura des "exclu" téléchargeable pour GTA IV

la play 3 est une éxélente console aussi(elle a un blue ray sa faut l´avoué pour 400€ c´est cool)

sinon,les 2 consoles sont quasiment identique alors arété avec ces gégére

qui plus est les jeux sont quasiment tous chez l´un comme chez l´autre

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:02:11

ps3 car :
les graphismes sont beaux comme sur la 360
et puis car je l´ai mais je ne voi pas la différance entre la 360 et la ps3 niveau graphisme car sinon la Xbox à des add-one telechargeable et sur la ps3 aussi donc tu as qua l acheter sur la console que tu veux. Mais si tu veux l´avoir snas trop payer choisi le sur la 360 car elle est moins chere que la ps3

Allé a+

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:04:13

PS3

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:08:18

car sinon la Xbox à des add-one telechargeable et sur la ps3 aussi

faux,si Mr gates a payé 50 M pour avoir des exclus,c´est pas pour rien

angelotlegend
angelotlegend
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:14:36

Bah moi sa sera PS3 , je l´ai donc t´en qu´a faire ... :)
De plus les manettes sans fil c´est vraiment top ! (et pas besoin de rajouter 10 € pour l´avoir sans fil contrairement a la X.... 360 ).

Achech75
Achech75
Niveau 48
05 janvier 2008 à 21:01:20

...contrairement à ta Xbox multi fonctions (aspirateur, poele, ventilateur surpuissant mais très bruillant, ...)

angelotlegend
angelotlegend
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:08:15

lol je crois que t´as oublié : épeluche patate , eh oui le winlywaller two fathen six y est intégré ! XD

La vidéo du moment