bobox 360° car ::
-je l'ai ( lol)
-les adds-on téléchargeables sont trop bien ce qu'il manque d'aileur sur PS3
-le gameplay est beacoup plus évolué niveau manette car la manette de ps3 = minuscule donc mauvaise prise en main
- car il y a des jeux 1000x meilleurs
- il n'y a aucune différence niveau graphisme je vois pas la raison de payer plus chere
- elle fais peu de bruit mais je l'entend pas car je joue....donc ça ne pose aucun probleme
- je te la conseille apres je vous rapelle que ce n'est que mon avis...
ravis de t'avoir aidééé