CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

daad_64
daad_64
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:15:44

Moi j´ai pris la PS3 pour GTA IV FFXIII GOWIII MGS4 et RE5 et aussi
les manettes j´aime pas les manettes xbox ché pas pk

titkenny
titkenny
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:27:51

RE 5 sort aussi sur 360 ^^ mais bon moi cette semaine j´achete une console 360 ou Ps3 donc j´suis encore hésitant mais bon je voix que l´internet est compris dans la ps3 alors que xbox live non

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:27:39

Achète la 360 :-)

daad_64
daad_64
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:29:13

oui mais comme je l´ai dis j´aime pas les manette de xbox donc RE5 sur PS3 oblige

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:30:10

c´est toi qui voit ^^

daad_64
daad_64
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:34:18

de toute facon j´ai déja la PS3 mais sinon il est vrai que la 360 est une très bonne console sauf la fiabilité qui laisse a désiré mais bon

titkenny
titkenny
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:56:45

Roooh et aussi la ps3 a tout d´inclus pour jouer sur le net pas sur la xbox 360 j´ai vu ca sur plusieurs site :x

Mais bon RE5 peux importe la manette car moi j´ai joué a RE4 sur GC ^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:02:33

"Roooh et aussi la ps3 a tout d´inclus pour jouer sur le net pas sur la xbox 360"

C´est l´inverse, la 360 a même un casque pour jouer en ligne.

"oui mais comme je l´ai dis j´aime pas les manette de xbox "

Les manettes 360 sont nettement mieux que les manettes xbox1, et bien meilleures que les manettes ps3, niveau prise en main, c´est sur, d´ailleurs vous parlez des manettes 360, qui parmi vous l´a testée cette manette (je parle bien de pad 360 pas xbox1). Niveaux joystick rien a dire ceux de la ps3 sont glissant, je le sait j´ai une ps2, et surtout mal placés (a l´epoque de la ps1 mettre les touches directionnelles en haut c´est normal, pour une next-gen c´est n´importe quoi, le joystick et la croix directionnelle devraient être inversés comme sur 360).

Donc si la 360 a des defauts, comme la fiabilité, la ou ne peut pas l´attaquer, c´est sur sa manette qui est vraiment excellente. Et pour les incultes, le pad 360 n´est PAS le même que la pad xbox1 pourri.

titkenny
titkenny
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:04:44

La ps3 a pas le kit inclus internet inclus directement ?
Sur la 360 faut tout acheter apart ca j´ai vu :x

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:08:15

"La ps3 a pas le kit inclus internet inclus directement ?
Sur la 360 faut tout acheter apart ca j´ai vu :x"

Non c´est entierement faux, les deux consoles permettent le jeu en ligne dés l´achat.

Sur 360, pour jouer en ligne tu as besoin:
-d´une connexion internet ADSL (sans blague :rire2:
-d´un cable ethernet (fourni avec la 360) ou un adaptateur wi-fi

C´est tout, mais la 360 inclue un casque ce qui est pratique pour le online.

Non sérieux les gars, si vouv voulez attaquer la 360, utilisez les bons arguments genre la fiabilité desastreuse, mais n´attaquez pas ses points forts (manettes, live, jeux...)

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:11:57

Ce qui est hallucinant en france, c´est la façon idiote de penser "tel constructeur a fait ne bonne console, donc la prochaine est forcément la meilleure"

A l´epoque de la ps2 l´argument c´était : elle a plus de bons jeux, osef de la puissance et de la fiabilité
Maintenant c´est : "la ps3 est meilleure parsqu´elle est puissante et fiable, osef des jeux"
Alors que sur 360, l´argument est resté : "elle a plus de bons jeux"

Objectivement, un gars avec un bon raisonnement, s´il a aimé la ps2, il devrait préférer la 360 plutot que la ps3. Sauf bien sur pour les fans de MGS et FF, dans leur cas, pas de chance.

titkenny
titkenny
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:23:58

C´est bien vrai moi je n´ai eu que la GC et je ne me suis plait que de la sortie de bon jeu sur ps2 et Xbox mais j´avais tout les marios donc voila.
Elles ont chacun leur point fort d´un point de vue des jeux sortie uniquement sur tel plateforme.

Pour ma part,j´hésite vraiment entre la Ps3 et la Xbox et si je m´achete la Xbox 360 je vais regretter pour MGS en meme temps il n´y a pas que ca qui compte.
Bref, j´hésite encore ^^

Sinon tu peux me dire Tipper, il y a quoi de compris dans la Ps3 et la Xbox en kit simple ?

p.s: Le casque ca je m´en fou un peu car j´ai un casque de DJ a 70€ donc j´vais le laisser a la rue lui ^^

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:29:29

moi se qui me fait rire ses les cons qui disent la ps3 na pas de jeu lol on va regler un probleme mes ptit gars .... la 360 a beaucoup plus de temp de sortit sa fait 2 ans quesement 3 ans et la ps3 sa fait 1 ans les exclusiviter 360 oui vous en aver et je vous avoue qu´Il son bon gears of war mass effect halo 3 mes nous regarder bien ps3 arriver sa va defoncer 360 les deux doights dans le nez puis vous vos exclusiviter il son deja sortie nous il sen viennent

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:42:20

Surtout que MGS est loin d´etre définitivement exclu PS3 :ok:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:48:35

D´ailleurs

http://www.generation-nt.com/metal-gear-solid-guns-patriots-xbox-360-actualite-65796.html

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:51:30

fit toi un ptit site qui disent nimporte quoi pis moi jte parle pas de metal gears solid 3 jte parle de vrai jeu killzone 2 the geteway eight days ... socom confrontation ... l.a noire ... gran turismo 5 ... et bien plus de jeu exclusif que la ptite 360 qui pete tjrs vive ps3 power is living

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:56:32

Oula ne le prend pas mal j´ai les deux... mais le fait est que ma ps3 a pris beaucoup de poussière depuis son achat , alors que ma xbox chauffe a plein regime ( pas de blague -_- )

De plus les jeux que tu m´énonces là vont soit etre bidons ( GT 5 notamment , lis les tests ) ou alors des exclus provisoires ( LA Noire ) qui seront probablement dév sur 360.

Apres oui chui okay les autres jeux que tu dis seront bien exclus mais ne dis pas que la PS3 rétame la 360 , alors que pour l´instant elle vous enleve la poussiere du meuble ( si vous osez l´allumez ! )

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:01:59

moi aussi j´ai les deux mon pote pi jpeut te dire que c,est completement le contraire moi ps3 marche plein temp ps3 devien de plus en plus meilleur normal que 360 ailleplus de jeu c´est des crosseur il vous charge le xbox live tout puis avec cette argent la il achete les compagnie de jeu facile faire sa c MICROSOFT mes ps3 il donne le meme service pas de live payant ...pis en plus ps3 offre des jeu exclusif antant meilleur que 360 alors jmen cfou tu ben tu pense du 360 sa vaut rien c marquer dans leur front busniess spa pour rien qui son les plus riche mes qui pete tjrs cer pas des pti japonais american styles sa vaut rien

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:03:37

apprend deja a écrire avant d´essayer le domaine des affaires :noel:

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:08:28

jai pas le meme accent que vous les francais je suis quebecois plus dure a comprendre pour vous

La vidéo du moment