Topic à troll 
Sinon moi je dit "ps3" car déjà (bon c'est pas un argument mais on s'en fout) je suis un fan de Sony depuis la PsOne.
Que quand on sait que les développeur de Uncharted n'ont utilisés a peu près que 30% du Cell, on va avoir de pur jeux aux fils des années
Que ceux qui disent qu'il n'y a pa de jeux, je leur demande "il y avait quoi comme jeux sur 360 après même pas 1 an sa sortie?", pcq il faut savoir que sa fait plus d'un an que la 360 est sortie, faut pas non plus sortir des arguments pour se rassuer soi-même...
Que le online de la ps3 est GRATUIT
Que pour quelques €, elle est pratiquement au même prix que la 360 (comment? c'est déjà fait?)
Je pense que sa suffit là...
Voilà, sur ceux à bonne entendeur
Et sinon, REJOIGNEZ TOUT LE MONDE SUR DAY OF DEFEAT : SOURCE!!