CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

Mig2lesco
Mig2lesco
Niveau 7
20 janvier 2008 à 11:13:40

360

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:31:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10654-67194-2-0-1-0-0.htm

lisez ça avant de critiquez la ps3 merci :)

et là vous vous rendrez compte que vous l'acheterez bien un jour ou l'autre par obligation...

chicha88
chicha88
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:43:10

ton lien ne prouve en rien que la ps3 est mieu que la 360

pour moi les 2 console se valent apres sa depent des jeux quon veut voila tout

je sai simplement un truc microsft a pris une sacré avance sur sony quan vous serai encor avec votre ps3 moi je serai avec la prochaine xbox lol :)

a mon avis la ps4 ne verra jamais le jour apres sé juste une suposition mais tous seci est tres loin mais j'y pense quan meme

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:00:11

En fait c'est surtout qu'on a tous grandi avec Playstation donc c'est sûr on préfère ça,en plus y a des series cultes dessus,MGS 4 :bave:

le prochain projet de la team Ico :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 15:15:21

pour moi ça sera forcément sur ps3 enfin quand je l'aurais...

j'attend une nouvelle baisse des prix ou un pack ps3+gta4

en tout cas ça sera certainement pas sur la 360, elle est quasiment exploité a fond... alors que la ps3 a encore beaucoup de marge!

djudju66
djudju66
Niveau 4
26 janvier 2008 à 17:26:21

PRENEZ la Ps3 la Xbox360 est fragile tous mes potes on d problem avec et de + XboxLive est payant se qui n'est pas le cas pour la ps3 qui elle dispose du Online gratuit. la ps3 possede également un lecteur Blue Ray utile pour enticipé la fin du dvd.
la ps3 peut développé des jeux qui demandent beaucoup de place car le BlueRay possede bien + de place que le dvd. En ce moment même des jeux extra son en dévellopement que la Xbox360 ne poura meme pas supporté ni adapté sur CD. Les créateurs de jeux video adaptent leurs jeux dabord sur Ps3 avant de passer a la xbox360 se qui laisse entendre que la version xbox360 n'est que un dérivé de la ps3.

Donc pour moi le choix est fait

FiMan
FiMan
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:28:53

SUR PS3 ET 360 :fete: :fete: :fete: :fete:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:29:48

PS3

1) je l'ai
2) j'ai pu ma 360
3) j'ai appris que le contenu téléchargeables été passé sur les 2 consoles (sauf au niveau de certaine exclu)
4)j'ai toujours préférer les GTA sur console SONY au niveau du gameplay, même si celui ci est devenue désormais identique

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:45:45

Les créateurs de jeux video adaptent leurs jeux dabord sur Ps3 avant de passer a la xbox360 se qui laisse entendre que la version xbox360 n'est que un dérivé de la ps3.

Challenger331
Challenger331
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:34:32

sa s'arretera jamais ...

LES 2 PUTAIN DE CONSOLES REVIENNENT AU MEME , TOUT DÉPANDANT DES DÉSIRS DU CONSOMMATEURS , C PAS COMPLIQUÉ , PERSO JE ME FOU QUON UTILISE UN PS3 OU UN XBOX 360 , C LA MEME AFFAIRE SAUF QUE LAUTRE A UN BLUE RAY , ET LE BLUE RAY NEST PAS TANT DÉVELOPPER QUE SA A SE MOMENT CI ! PRÉSENTEMENT JAI UNE 360 , ET JE MOSTINE PAS QUE MA CONSOLE EST MEILLEUR QUE CELLE DE LAUTRE KIÉ ICI ! LES CONSOLES SONT IDENTIQUES , PAS MEILLEUR UNE QUE LAUTRE ! C LA MEME AFFAIRE

merci davoir lu , et j'espere que vous comprendrez se que je veut dire ... ...

bulll
bulll
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:14:28

ouai je suis d'accord avec toi cousin put1 on parle de gta 4 pas de ces 2 consoles qui sont pareil vous voulez savoir ces quoi le plus puissant ces un bon pc alors arreter vos gaminerie

moi je le prendrai sur ps3 car le mode en ligne sera gratos

IVGTA
IVGTA
Niveau 2
30 janvier 2008 à 07:27:25

la ps3 est mille fois mieux que la xbox360:j aivis la xbox30 a sa sortie et en 3 jours elle pete et tout mes jeux avec

maintenant j ai la ps3 et de 1 elle fait beaucoup moins de bruit que la xbox360 et elle a aucun probleme

donc je lachete sur ps3

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
30 janvier 2008 à 09:09:07

bobox 360° car ::

-je l'ai ( lol)

-les adds-on téléchargeables sont trop bien ce qu'il manque d'aileur sur PS3

-le gameplay est beacoup plus évolué niveau manette car la manette de ps3 = minuscule donc mauvaise prise en main

- car il y a des jeux 1000x meilleurs

- il n'y a aucune différence niveau graphisme je vois pas la raison de payer plus chere

- elle fais peu de bruit mais je l'entend pas car je joue....donc ça ne pose aucun probleme

- je te la conseille apres je vous rapelle que ce n'est que mon avis... :ok: ravis de t'avoir aidééé

WutAnG_57
WutAnG_57
Niveau 8
30 janvier 2008 à 10:39:09

Xbox360: live,succes,fun,manette...

milh2007
milh2007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 10:44:17

ps3

guignol177
guignol177
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:53:21

Topic à troll :oui:
Sinon moi je dit "ps3" car déjà (bon c'est pas un argument mais on s'en fout) je suis un fan de Sony depuis la PsOne.

Que quand on sait que les développeur de Uncharted n'ont utilisés a peu près que 30% du Cell, on va avoir de pur jeux aux fils des années
Que ceux qui disent qu'il n'y a pa de jeux, je leur demande "il y avait quoi comme jeux sur 360 après même pas 1 an sa sortie?", pcq il faut savoir que sa fait plus d'un an que la 360 est sortie, faut pas non plus sortir des arguments pour se rassuer soi-même...
Que le online de la ps3 est GRATUIT
Que pour quelques €, elle est pratiquement au même prix que la 360 (comment? c'est déjà fait?)

Je pense que sa suffit là...
Voilà, sur ceux à bonne entendeur
Et sinon, REJOIGNEZ TOUT LE MONDE SUR DAY OF DEFEAT : SOURCE!!

milh2007
milh2007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 11:12:39

je suis d'accord avec tous se qu'a dit guignol177 enfin bref slt tous les petit fan de box poser vous cette question pourquoi cette console est elle si bien franchement pour halo comme exclus non en + le live payent des vraie petit pigeon c'est boboxien et vous croyez avoir la meilleur console :hum: :rire: bon maintenant sa suffit vous êtes juste d'écouter de pas avoir attendu la sortie de la ps3 et vous regretter votre box puis au faite resistance utilise que 10 pourcent de la puissance de la play 3 . merci d'avoir lus et sous bon entendeur salut
:dehors:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:19:21

PS3 :content:

system67
system67
Niveau 49
30 janvier 2008 à 11:23:05

PS3 :oui:

bulll
bulll
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:24:10

voilà le topic des bolos y en a du monde lol
moi j'ai les 2 consoles et avec le temps je préfèrent la ps3 seul un point que sony a merder ces la coque noir super salissante alors que la 360 ces blanc on voit pas les rayures et les traces

mais les fan de box attender que les gros jeux arrivent et soyez pas rageur
et vous les fan sony la 360 n'ai pas une console de merde je prouve quel fait un joli chemin et sa continue

2 belle consoles alors arreter et le meilleur de tout ces un pc

La vidéo du moment