- earlcash05 Voir le profil de earlcash05
* Posté le 19 janvier 2008 à 14:44:15 Avertir un modérateur
* J'achèterais la ps3 que quand elle sera à moins de 300 euros,et peut être que je vendrais ma 360 mais le prblème c'est qu'il y a Katamari et ça me ferait chier de m'en priver.
si tu vends ta 360 avec le lecteur HD-DVD, le wi-wi et 2 manettes sans fil, tu peut gagner entre 300 et 400€, presque assez pour t' acheter une ps3 (ça t' économiseras ptet 700-800€ pour un lecteur BRD!), et si tu vends ton compte xbox live, ta un jeu en plus!