+ 1000 pour xbox 360 car plus de jeux, mais vraiment beaucoup plus, xbox live qui est sublime est un milliard de fois meilleur que l'online sur PS3, le contenu "EXCLUSIF" sur 360 pour pas mal de jeux, que les jeux soit bien plus optimisés et beaux(moins d'aliasing et plus de jeux en 1080p) et pour finir la manette qui est la aussi bien meilleure pour les jeux next gen !
Bon en même temps ceux qui n'ont jamais vraiment essayés la 360 ne peuvent pas comprendre ça. Sinon ils sauraient.
Et puis quand ont voit par exemple DMC4 a 70 €uros sur PS3 contre 60 sur 360, et la collector a 75 €uros sur PS3 contre 64 €uros sur 360, on paie la version collector 360 moins cher que la version simple sur PS3, c'est fou ça, et en prime le jeu est plus beau, plus fluide, moins d'aliasing etc...Et la manette est bien meilleure et j'en passe
En fait j'ai pitié des gens qui n'ont que la PS3, c'est a être dégouté du jeux videos 