CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

Nintendologue
Nintendologue
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:58:47

Sur PS3 car, je l'ai, elle est plus puissante que la 360, je n'ai pas de 360, La PS3 devrait offrir de meilleur Graphisme puisque elle est plus puissante et qu'au départ le jeu allait être uniquement pour elle.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:01:44

T'es con. :)

logiteck
logiteck
Niveau 4
31 janvier 2008 à 04:39:53

niten jarrive pas a croire qu'Il y a encore des personne comme toi qui arrete pas de venter la ps3 arreter de chialer vous ne comprener pas que la ps3 c une pure arnaque parce que toutc juste une tite coche plus beau que la 360(je le c jai les 2)et dans un reportage ils ont dit que sa serait la meme chose.moi je déteste la manette de ps3 alors je vais lacheter sur xbox 360 :rire2:

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
31 janvier 2008 à 06:58:17

Tss arretez avec vos remarque sur la ps3 parce que vous avez tous la xbox et que ca vous fait chier et peur de voir une console avec lecteur blue ray qui n'est pas encore maitrisé et qui pond déjà des jeux similaire à la xbox qui elle est sortie depuis 1 an ( d'avance sur la ps3 )

Pour moi c'est de la pure logique j'ai eu les playstations de la 1 à la 3 passant par la psp .

De plus vous me faites rire quand je vois sur le forum la ps3 est une arnaque c'est la même que la xbox mdr

Attendez un peu que les developeurs sachent maitriser la ps3 avec le blue ray sur les jeux rien que a 70 % et là on véra .

Pour le moment je suis désolé la xbox est juste mieu parce que ya plus de jeux dessus mais on vera dans 6 mois les coco kévin de kikoolol qui vont revendre leur xbox pour acheter la ps3 lol

Allez continuez à blablater sans savoir sur la ps3 et la xbox faites un passage sur les forums officiel et vous pourrez juste lire .

Maitrise de la xbox + programmation des jeux etc ( 90 % exploité sur la 360 )

Maitrise de la ps3 + programmation des jeux etc ( 11% exploité sur la ps3 )

Ca coulle de source =)

Merty
Merty
Niveau 10
31 janvier 2008 à 07:49:41

Moi je l'achète sur 360 puisque je n'ai que la 360.^^

3cc[224]
3cc[224]
Niveau 7
31 janvier 2008 à 08:13:53

ps3

VS78
VS78
Niveau 8
31 janvier 2008 à 08:49:16

Même chose pour moi 360 en édition collector s'il vous plait ^^

]LYON1950[
]LYON1950[
Niveau 3
31 janvier 2008 à 09:37:35

ps3 si la ps3 baisse de prix
xbox 360 si la ps3 ne baisse pas de prix

Torresp
Torresp
Niveau 9
31 janvier 2008 à 09:44:32

PS3. J'aime pas microsoft et la manette de 360. Et puis j'ai toujours pris Playstation de toute façon jvoi pas pk ça changerai

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:03:23

360 car pas encore la PS3 et surtout, contenu + vibration et meilleur gestion de l'acceleration (gachette plus sensible)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:14:37

+ 1000 pour xbox 360 car plus de jeux, mais vraiment beaucoup plus, xbox live qui est sublime est un milliard de fois meilleur que l'online sur PS3, le contenu "EXCLUSIF" sur 360 pour pas mal de jeux, que les jeux soit bien plus optimisés et beaux(moins d'aliasing et plus de jeux en 1080p) et pour finir la manette qui est la aussi bien meilleure pour les jeux next gen !

Bon en même temps ceux qui n'ont jamais vraiment essayés la 360 ne peuvent pas comprendre ça. Sinon ils sauraient. :ok:

Et puis quand ont voit par exemple DMC4 a 70 €uros sur PS3 contre 60 sur 360, et la collector a 75 €uros sur PS3 contre 64 €uros sur 360, on paie la version collector 360 moins cher que la version simple sur PS3, c'est fou ça, et en prime le jeu est plus beau, plus fluide, moins d'aliasing etc...Et la manette est bien meilleure et j'en passe :ok:

En fait j'ai pitié des gens qui n'ont que la PS3, c'est a être dégouté du jeux videos :ok:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:26:43

Ca dépends des gouts pour la manette, moi je la trouve a chier celle de 360 donc...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:41:04

Oui ben écoute y a des gens qui aiment les pieds de porcs aussi comme repas le dimanche, chacun son truc, mais tu ne me fera jamais avaler que c'est de la haute gastronomie... ;)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:46:07

PS : En fait ce n'est pas une histoire de gouts et couleurs, c'est une histoire d'ergonomie(dsiposition des boutons et sticks), de prise en mains(forme et disposistions des gachettes etc...), de performances(précisions des sticks analogiques et des boutons a 256 points pression...) etc...etc...C'est comme ça, après que des gens aiment la manette ps3 ne change rien a ça, c'est comme je le disais avant, y a des gens qui bouffent des pieds de porcs et autres merde du genre ca n'empêche rien, ils ont leurs gouts comme chacun d'entre nous, mais sur ces points précis les gouts n'entrent pas en ligne de compte.... :ok:

Pro_in_game
Pro_in_game
Niveau 9
31 janvier 2008 à 10:46:33

Bravo les guéguerres :hum:

Les consoles sont pareilles pour l'instant, on s'enfou du futur, chacun ses goûts c'est tous...

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:46:54

:gne: bizarre comme comparaison, enfin en attendant chacun ses goûts, moi je préfère la PS3 toi la 360, chacun à différentes raisons d'aimer une console, tu préfère la xbox et bas tant mieux pour toi, tu fais comme tu veux :ok:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:48:49

Par contre j'aime bien les gâchettes de la mannette de 360

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:55:09

+1 :ok:

C'est ce que je voulais que tu comprennes, on peut aimer les pieds de porcs tout en sachant que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux comme bouffe, idem pour les consoles, tu peut préferer la PS3 tout en sachant qu'il y a mieux ailleurs.... :ok:

L'important c'est d'être satisfait :ok:

Pro_in_game
Pro_in_game
Niveau 9
31 janvier 2008 à 11:33:46

Pas mal la comparaison aux pieds de porc XD

guignol177
guignol177
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:48:49

Mais arrêtez de dire qu'un jeu IDENTIQUE sur les 2 consoles, est plus beau sur une que sur l'autre...c'est PAREIL, IDENTIQUE!!
Que des boulets :honte: ... pas croyable...
Après les manettes, c'est une autrre histoire, perso, je les trouve trop grosse les manettes 360...m'enfin ps3 ou 360, une manette reste une manette...les jeux comme gta 4, dmc 4, lost planet etc, c'est pareil sur les 2 consoles, faut arrêtez de dire que dmc 4, gta 4 ou quoi est plus beau sur ps3 ou 360, c'est exactement les même :honte: ... c'est tout de même immature cet acte la...je veux bien qu'on est une console préférée ok, mais quand un jeu sort sur les 2 console, a la même date, on peut pas dire qi il est plus beau sur telle ou telle console...pas pour le moment en tout cas...

La vidéo du moment