J´crois qu´il a commencé sur PS1 et PC simultanément non ?
Sinon, moi j´ai commencé à jouer avec Nintendo, tu regardes rien que Mario bros 3 par exemple il est mieux que n´importe quel jeu sur les 2 bouzes..Ou si tu veux un truc plus récent,Mario galaxy,et sur play bein..vous avez MGS dans le cul 