CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:43:58

moi sur ps3 en + la ps3 jlai pas eu chere jlai eu a 159 euro avec spiderman 3 (blue ray) et un portable cetai compris dans le pack jlai acheter sur internet

marc56
marc56
Niveau 7
07 janvier 2008 à 10:23:15

PC... y´a toujours plus de choses pour les PC´s :P

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:06:20

Xbox 360

angeric
angeric
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:08:44

J´ai les 2 consoles, et je vais le prendre sur PS3 car la XBOX360 fait un brut de fond qui me gène beaucoup (je commence à souffrir d´acouphen dû à l´age et mon boulot), en plus je souhaite courant 2008 faire l´acquisition d´un Full HD et cela va me gâcher un peu le plaisir de jouer à GTA IV sur la XBO360 à cause justement de ce bruit permanent de fond.

leafs13
leafs13
Niveau 4
07 janvier 2008 à 11:18:54

la version qui freezera pas

buburr
buburr
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:50:26

xbox 360

appiah93
appiah93
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:52:04

LA PS 3 bien sur
la ps3 est belle tandi ke la xbox36098552124525144215 :D

appiah93
appiah93
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:52:34

est nul !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titkenny
titkenny
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:04:04

En faite vous savez juste dire "nul, a chier, pourri, ..."

Vous ne savez meme pas vous argumenter...

angeric
angeric
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:10:32

C´est une généralité?

titkenny
titkenny
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:11:26

Sur les 3/4 oui ...

Moi je ne vise que les arguments technique etant donné que je ne possede aucune des deux consoles sauf demain ou je vais acheter la ps3

angeric
angeric
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:13:21

J´aime bien les 2.
Mais le petit défauts déjà mentionné juste dessus c´est que la xbox360 fait un peut trop de bruit.
Et mes oreilles me demandent pitiés après 3 à 4 heures de jeu.

titkenny
titkenny
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:17:31

Oui j´ai vu cela sur une video ^^

Ah bah alors je suis rassurer car parfois le bruit m´agace :x

angeric
angeric
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:22:05

Techniquement elles se valent:
les 2 ont du on-line l´un payant pas l´autre.
La ps3 fait blu-ray.
Mais jusqu´à maintenant je ne m´en suis jamais servi du blu-ray.
les 2 servent également de lecteur de CD mais également cela m´intéresse peu puisque j´ai une superbe chaîne.
Pour les jeux la xbox360 a beaucoup plus de choix que la PS3.

titkenny
titkenny
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:31:04

Ca c´est ce que tu pense ^^ justement je trouve que Ps3 en offre plus fin de jeu que je prefere ;)
Juste une question de gout

ro57
ro57
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:10:43

ps3

MattStone
MattStone
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:50:03

PS3 évidemment, la série a commencée sur PS3 donc j´achèterais toujours les GTA sur PS3 ! :ok:
La Xbouze n´a rien à foutre sur le marché des consoles, ils ont commencé à faire des jeux en 2002..bon y ont fait des jeux pc avant, mais bon dieu pourquoi avoir sorti cette énorme console énorme avec une manette énorme totalement injouable !! !
Sony & Nintendo for ever !( et les anti-N allez dormi sans eux y´aurait pas tous les jeux qu´on a aujourd´hui..)

daad_64
daad_64
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:51:02

gta a commencé sur pc non ?

titkenny
titkenny
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:51:26

Voila encore pourri nul etc a la bouche -_-

MattStone
MattStone
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:01:35

J´crois qu´il a commencé sur PS1 et PC simultanément non ?
Sinon, moi j´ai commencé à jouer avec Nintendo, tu regardes rien que Mario bros 3 par exemple il est mieux que n´importe quel jeu sur les 2 bouzes..Ou si tu veux un truc plus récent,Mario galaxy,et sur play bein..vous avez MGS dans le cul :lol:

La vidéo du moment