CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

MattStone
MattStone
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:03:14

Je me suis mal éxprimé, je voulais dire sur PS3 on aura MGS4 et les xbouzeux et bein non ! :p)
Parce-que j´suis sûr que Sony payerait vraiment très cher pour garder l´exclu..enfin bon Kojima avait bien dit que si on veut jouer à MGS4 il nous faut une PS3 ! :p)

daad_64
daad_64
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:03:35

génial mario galaxie :hum:

daad_64
daad_64
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:04:06

ha ok j´avais mal compris

MattStone
MattStone
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:07:15

Bein quoi Mario Galaxy ?
Il est génial ce jeu, surement le meilleur Mario après Mario Bros 3 et Mario 64 !

daad_64
daad_64
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:08:20

j´en doute pas mais je préfère les mario en 2D

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:14:59

xbox exclu >>>> Gears of War et d´autre :noel:

MattStone
MattStone
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:15:11

Certes, même si pour moi le meilleur Mario reste Mario 64,les Mario en 2D font partis des 10 plus grands jeux jamais créés ! :ok:
Mais bon les temps évoluent et si Nintendo nous feraient encore des Mario en 2D.j´suis pas sûr que ça se vendrait très bien lol !( sauf Paper Mario qui est un très bon jeu je trouve).

MattStone
MattStone
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:17:56

Microsoft nous ont piqués nos initiales GOW..GOW = God Of War !! !Et c´est beaucoup mieux que ton jeu..c´est certes un bon jeu mais avec beaucoup trop de défauts je trouve !
Et bravo Microsoft qui essaie de copier Sony lol..ils sortent Forza pour copier GT(c´est un nom de jeu rital en plus donc en France doit pas y avoir beaucoup de ventes lol)et ils veulent faire un jeu similaire à MGS..mais lol quoi, jamais un jeu n´arrivera à la cheville de MGS !! !

Rabbit-Master
Rabbit-Master
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:26:47

Bordel mais arréte de nous casser les couilles avec ta PS3 toi sérieux, si elle est si bien, pourquoi tu perds ton temps à venir discuter sur le forum ? Tu nous fait chier ! Enfin je sais pas pour les autres, mais moi en tout cas tu m´enmerde vraiment avec tes belles paroles qui peignent de façon commmpletement hyperbolique ta playstation3, arréte d´essayer de faire croire aux autres que la PS est meilleur que la X360.
D´habitude il est bien de donner son opinion mais la guerre PS/X360....plein le cul !

titkenny
titkenny
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:47:29

Putain désolé d´etre vulgaire mais c´est vrai ...

Merde vous defendez de facon immature une console. Apprennez a crititquer et pas un injurer une console, n´oublie pas que chaque console vise un publique particulier.
Chacun ses gouts bon sang !

Vous etes la entrain de dire que parce que cette console dispose de tel jeu (que vous adorez) c´est qu´elle est forcement la meilleur...

Mais c´est débile ... moi si j´pouvais, j´m´acheterai les deux voir trois consoles.Mais je serais obligé de les mettres dans des chambres séparées sinon elles se battrons comme des chiennes -_-

Aller serieusement arreté de venir sur ce topic pour critiquer méchamment ou embelir une console.

Rabbit-Master
Rabbit-Master
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:04:28

Oui, désolé aussi d´avoir été vulgaire mais ca me met dans tout mes états d´entendre des conneries pareilles...

titkenny
titkenny
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:06:51

On dirais des petis gamins qui se chamaille ... et quand on voix leur profil, on remarque qu´ils ont 16-17 ans -_- a croire parfois.

Moi demain je fais l´aquisition de la Ps3, je vais tester bien entendu.

fredo445
fredo445
Niveau 7
07 janvier 2008 à 21:22:49

:ok:

upsiIandre
upsiIandre
Niveau 2
18 janvier 2008 à 17:06:17

Xbox 360 évidemment, tous les jeux sont en superior version sur 360 donc j´achèterais toujours les GTA sur 360 ! :ok:
La Pisse 3 n´a rien à foutre sur le marché des consoles !

maxime1993
maxime1993
Niveau 2
18 janvier 2008 à 17:51:16

moi je dit 360 pour le prix de la console et du jeu et il y a largement de meilleur jeu sur la 360 et vu le prix de la ps3 ca me ferai mal au c**

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:00:56

Moi je préfèrerais plutôt sur ps3 mais j'ai prix la 360 parce qu'elle est moins chère et qu'il y aura le nouveau Katamari qui va sortir en Fevrier :bave:

chuis quand même bien dégouté parce que la ps1 a été ma première console de salon et ensuite j'ai eu la ps2 :snif:

ah et aussi le gros truc genant de la 360,le bordel qu'elle fout,c'est vraiment dommage et en plus elle prend de la place,mais à part ça elle est du même niveau que la ps3.

glecoq3
glecoq3
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:30:51

excuse moi mais la ps3 est un poil plus grand que la xbox 360

:oui:

nathscop
nathscop
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:42:07

la 360

daad_64
daad_64
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:44:25

PS3 :coeur:

Sony-Style
Sony-Style
Niveau 2
18 janvier 2008 à 22:18:56

Xbox360 :cool:

La vidéo du moment