Putain désolé d´etre vulgaire mais c´est vrai ...
Merde vous defendez de facon immature une console. Apprennez a crititquer et pas un injurer une console, n´oublie pas que chaque console vise un publique particulier.
Chacun ses gouts bon sang !
Vous etes la entrain de dire que parce que cette console dispose de tel jeu (que vous adorez) c´est qu´elle est forcement la meilleur...
Mais c´est débile ... moi si j´pouvais, j´m´acheterai les deux voir trois consoles.Mais je serais obligé de les mettres dans des chambres séparées sinon elles se battrons comme des chiennes -_-
Aller serieusement arreté de venir sur ce topic pour critiquer méchamment ou embelir une console.