bulll
pour ma part je n'ai jamais dis que la 360 était de la merde, c'est faux car quand on voit du Lost Planet, Gears Of War (qui a dit qu'ils allez arriver sur ps3?!), ou Bioshock (on me souffle que lui aussi a failli être déporté) on se dit que la xbox360 est une belle bête, mais quand on sait que Uncharted qui est otut simplement l'uns des jeux les mieux fait dans tout le jeux vidéo, et que lé développeur on utilisé QUE 30% du Cell...on se demande comment la 360 va se démerder de sa...
Mais sinon, pour l'instant aucune des deux se départage avec les jeux qui sortent pour le moment, on peut rien dire, la ps3 comme la 360 sont de belle machine =)