CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:41:33

ixdé

doublesix
doublesix
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:43:03

moi je pense que le trailer ne montreré rien du tout :) seulement peut-être le personnage principale, une ville qui dort peut-être (ca ca serait cool, pour savoir ou le jeu se déroulera) un levé de soleil peut-etre mais AUCUNE phase in game ca c´est certain. Rockstar peut clairement se permettre de mettre en ligne un trailer trés peu garnis, vu que dans tout les cas, il fera parler de lui le lendemain, puis le surlendemain,etc... un peu partout aux quatre coins du globe :) (je parle pour les gamers fans de ce jeu bien sur)

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:45:02

On verra bien...

tonio28
tonio28
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:48:16

Ixent dait !

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:52:32

Hi que ce dé !

Psimon
Psimon
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:03:31

bon vous arrêtez, les Ixdés ^^

Nan mais suffit de regarder le premier trailer de San Andreas, on a bien vu des phases in game avec des caméras replacées, des musiques du jeu, des décors, des personnages, etc.. et de toute manière je doute qu´ils montrent des cinématiques, étant donné que jusqu´à maintenant, y´a jamais eu de cinématiques en images de synthèse dans les GTA :) ou alors elles sont faites avec le moteur graph´ du jeu, donc on verra déjà un gros morceau du jeu :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:13:04

:cool:

je post pour rien dire comme tout le monde

:cool:

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:20:57

Change de pseudo car ton joueur joue dans un vieux club maintenant :-)

doublesix
doublesix
Niveau 8
25 mars 2007 à 01:00:15

j´approuve est signe, toulalan ressemble absolument pas à un footballeur.
Je suis dsl mais c´est une quiche

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
25 mars 2007 à 07:03:41

A quoi la quiche ?

goldwiner
goldwiner
Niveau 7
25 mars 2007 à 09:37:18

regardez sur le lien que isbn a envoyé il y a marqué trailer et sur celui-ci il y a marqué bande-annonce bizzar !
http://www.grandtheftauto4-lejeu.com/

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
25 mars 2007 à 10:09:09

c´est peut-être le site en français :(

tonio28
tonio28
Niveau 9
25 mars 2007 à 10:27:32

Oué je pense que c´est le site français !! !!!Parce-que trailer veux dire bande annonce...

rouchon
rouchon
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:32:28

moi ce que j´aimerais trop se serais les super graphismes un peu comme dans le topic j´ai une image!!!

meme si c un fake sa serait super quoi

Wii67
Wii67
Niveau 8
25 mars 2007 à 11:44:31

J´espère que le boudage de la ps3 leur font peur un petit coup pour que le trailer en vale le coup sinon ca va bouder lol

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:01:21

ne jugez pas sur un match :ok:

qui n´a jamais eu un jour sans?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:06:06

et puis s´il joue a lyon c´est pas de ma faute vous allez voir il va devenir le patron des A comme il est devenu le patron des espoirs faut juste lui laisser le temps :ok:

goldwiner
goldwiner
Niveau 7
25 mars 2007 à 12:08:15

je veu plus attendre j´en ai marre
:fou: :fou: :fou:

frolf
frolf
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:37:22

4 jours c´est court... surtout quand on doit finir un dossier de lecture, rendre pas 2 devoirs maisons, réviser pour 4 ou 5 tests... :snif: (et en plus préparé des cadeaux d´annif)

Matt_
Matt_
Niveau 17
25 mars 2007 à 12:58:52

bon alors, il reste 4 jours et 11h ou 4jours et 12h ? :(

La vidéo du moment