bon vous arrêtez, les Ixdés ^^
Nan mais suffit de regarder le premier trailer de San Andreas, on a bien vu des phases in game avec des caméras replacées, des musiques du jeu, des décors, des personnages, etc.. et de toute manière je doute qu´ils montrent des cinématiques, étant donné que jusqu´à maintenant, y´a jamais eu de cinématiques en images de synthèse dans les GTA
ou alors elles sont faites avec le moteur graph´ du jeu, donc on verra déjà un gros morceau du jeu 