CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

Matt_
Matt_
Niveau 17
22 mars 2007 à 23:44:58

tain a son age jme souviens pas avoir été aussi con..

Kopke
Kopke
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:47:36

Moi pareil mais celui là c´est un cas ^^

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:52:50

arretez de vous détester et aimez vous les gars, on attend tous GTA4 et nous sommes tous impatients de voir les premieres images du jeu qui est dans 6 jours 21heures et 8 min..

6:21:8

j´ai tellement hate :)

je vais bientot m´acheter une console Xbox 360 seulement pour ce jeu lol sans GTA4, pas de Xbox. c´est sur que je vais acheter d´autre jeu en attendant lolll

mais bon VIVE GRAND THEFT AUTO IV

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:47:03

6 jours les mecs,plus que 6 jours :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
J´en peux plus :ouch: :-p

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:53:25

lol ! Pareil

goldwiner
goldwiner
Niveau 7
23 mars 2007 à 12:41:13

j´en peu plu je vais devenire fou :fou: :fou2:

Aquatix
Aquatix
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:09:52

T´as l´air de l´être déja un peu ...

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:50:18

J´ose même pas imaginer après le trailer.

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:57:43

Patience :fou: !!
Patience :fou: !!
:fou: :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:08:22

Je n´ai presque pas vu le temps passer à vrai dire, je trouve même que c´est passé drôlement vite. :o))

D´ailleurs, je n´ai presque plus pensé à ce trailer ces derniers jours, j´ai failli oublier. :-p

Mais bon, dans moins d´une semaine, on saura enfin, donc je pense que ça va vite passer. :-) ^^

Kopke
Kopke
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:55:54

6 jours ! :fete:

rouchon
rouchon
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:06:25

le trailer je vais le yeuter + qu´une fois :-)

apres il y auras peut etre les premieres images de gta 4. et... petite question:

est-ce sur que le nom du jeu est bien gta IV je sais bien que quand on voit le trailer c´est ecris un grand IV ecriture romaine mais...est ce bien sur? :(

ensuite ce qui serait bien: c´est con mais personne ne la encore poster (a par moi peut etre): sa serait bien qui est des chateau abandonné (bien sur des crétins vont faire des mysteres de fantomes :hum: mais sa serait plutot cool :-) quand pensez vous? :question:

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:26:36

ouais se serai pas mal que dans la foret il y aie des batisse 5 a 10 fois plus grande que dans san andreas des lieux qui fassent bien flipper ta race :mort: :diable: :mort: :diable:

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:27:48

plus que 6 fois dormir :content:

Matt_
Matt_
Niveau 17
23 mars 2007 à 18:30:42

c bien dormir ca fai passer le temps.. je peux pas en dire de même de la philo :(

Kopke
Kopke
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:32:31

Et de l´histoire aussi...

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:34:25

et de tout les cours tant qu´on y est :lol: :lol:

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:35:53

L´histoire c´est cool pourtant :ok:

Matt_
Matt_
Niveau 17
23 mars 2007 à 18:36:13

c cool l´histoire

Kopke
Kopke
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:45:35

Pas en première S en tout cas avec la politique et toute la daube qui va avec. :malade:

La vidéo du moment