Je n´ai presque pas vu le temps passer à vrai dire, je trouve même que c´est passé drôlement vite.
D´ailleurs, je n´ai presque plus pensé à ce trailer ces derniers jours, j´ai failli oublier.
Mais bon, dans moins d´une semaine, on saura enfin, donc je pense que ça va vite passer.
^^