JEREMIDU77 Posté le 21 mars 2007 à 17:23:44
...j´en ai marre d´attendre le put*** de trailer.
frolf Posté le 21 mars 2007 à 18:11:33
et bin arrete d´attendre...
_________________________________________________
Kopke Posté le 22 mars 2007 à 22:56:40
Je peux plus attendre !
JEREMIDU77 Posté le 22 mars 2007 à 23:33:03
aten pas alors imbécile heureux!
Kopke Posté le 22 mars 2007 à 23:37:16
Tais toi le gamin et apprends à écrire...
Matt_ Posté le 22 mars 2007 à 23:44:58
tain a son age jme souviens pas avoir été aussi con..
Kopke Posté le 22 mars 2007 à 23:47:36
Moi pareil mais celui là c´est un cas ^^
____________________________________________
bon il m´a pompé mon style, mais en plus si je dois bien comprendre cela signifie que je suis un cas moi aussi???