Je parlais au gamin Non mais sérieux il saoule grave tout le monde commence à en avoir marre de lui...
ravier
Niveau 7
24 mars 2007 à 16:24:49
n´empeche sa serais énorme si se que dit Commando_flo était vrai !!
Kopke
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:26:56
Désolé j´avais mal lu ton message donc je retire le " Parles pas de malheurs " ^^
isbn
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:00:15
Je ne crois pas à une sortie prématurée. La gestion de la mise en vente d´un jeu video ne peut pas se faire comme ca. Si le jeu sort dans une semaine, les magasin doivent deja etre au courant. Ce qui n´est pas le cas sinon il y aurait des fuites.
frolf
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:04:27
surtout GTA, qui nous a habitué à "sa semaine de retard"...
goldwiner
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:57:04
ils aurai pas pu i pensé avant là on aurai déja vu le trailer il i a une semaine
GTAitalia18
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:48:35
bon... qui restera debout sans dormir jusqu a minuit(meme si il y ales cours le lendemaint)pour voir le trailer ??
Kopke
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:55:28
Moi Et de toutes façons comme ce sera un Jeudi je serais en train de faire mes devoirs jusqu´à au moins minuit donc ça tombe bien ^^
GTAitalia18
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:58:32
ha est ce que en france on a congé le vendredi ? (parce-que moi je suis de suisse et le vendredi j ai pas congé)
frolf
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:59:39
tout dépend si y a grève ou pas ^^
jvnico
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:04:26
peut-être qu´il y aura pas cours sur decision de l´Etat.
GTAitalia18
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:07:14
ouais...peut-etre
rouchon
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:23:33
je commence a en avoir marre d´attendre mais en meme temp ce soir il restera deja 4 jours
je ne sais pas si pour vous le temps passe vite mais moi ouai
mon meilleur ami: le sommeil
goldwiner
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:53:34
bien dakor avec toi rouchon
rouchon
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:30:54
dans moin d´une demi-heure le 4eme jour
rouchon
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:32:28
j´espere bien que ce n´est pas un fake de rockstar