rouchon Posté le 22 mars 2007 à 16:07:36
sa serait bien qui aurait des requins qui nous bouffent et ia plein de sang dans l´eaus et on vois tout: gore
bah joue a Scarface ^^ lol la c´est le jeu auquel je joue la sa fait un moment il est styler je trouve!! et dans l´eau si tu va trop loin un requin te bouf... lol mais il é grv styler comme jeu je trouve 