CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:15:26

c´est un impréssion ou sa passe drôlement vite :question: mais je pense que le dernier jour sera plus long que les les autres :ouch: :ouch2:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:18:07

Moi aussi j´ai cette impression...

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:52:01

c´est la meme,sachant que le 23mars c´est mon anniversaire :fete:
mais je n´aurais pas la ps36 car beaucoup trop cher :malade:

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:52:11

ps3*

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:00:13

il reste plud que 8 jour :fete: :fete: :fete:

100ème message :fete: :fete: :fete:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:01:47

http://img341.imageshack.ack.us/img341/4/trailerlb4.png :content:

opinion95
opinion95
Niveau 5
22 mars 2007 à 00:53:20

ce topic est un vertitable nid a troll le modo a vraiment mal fait son travaille je serai lui je fermerai ce topic mais je pense que il ne le fera pas car il abuse de ces pouvoir et ce croi superieur grace a son statut de modo mais bon c´est veritablement pitoyable

isbn
isbn
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:59:49

Il y a quelques dérives mais globalement le sujet est respecté, le but étant de patienter jusqu´au 29 mars.

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
22 mars 2007 à 01:08:08

bientot plus qu´une semaine!!

opinion95
opinion95
Niveau 5
22 mars 2007 à 02:38:49

exact isbn je m´enexcuse d´ai critiquer ce forum car j´ai cru que c´etait le modo et il m´irrite impeu donc je te fait de plate excuse

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 mars 2007 à 04:31:26

Olala ça passe pas assez vite :nah: :-p

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
22 mars 2007 à 06:52:34
  • opinion95 profil

* Posté le 22 mars 2007 à 00:53:20 avertir modérateur
* ce topic est un vertitable nid a troll le modo a vraiment mal fait son travaille je serai lui je fermerai ce topic mais je pense que il ne le fera pas car il abuse de ces pouvoir et ce croi superieur grace a son statut de modo mais bon c´est veritablement pitoyable

Max__ est le meilleur modo des forums GTA et c´est pas toi qui nous fera penser le contraire.

Kopke
Kopke
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:58:50

Fil suce pas trop non plus...
Mais opinion c´est vrai, tu commences à saouler tout le monde avec tes critiques sans arguments et non justifiées, et si t´es pas content tu dégages et on en parle plus...

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:39:27

J´étais sur qu´on allait me sortir ca

Saches que je suce pas, j´ai rien a me reprocher donc les faveurs du Modo m´interessent pas

Kopke
Kopke
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:41:32

Non mais ton discours était un peu hyperbolique selon moi...
Et c´était rien de méchant :ok:

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:49:26

J´avoue.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:30:02

plus que 7 jours :bave:

jipigirard
jipigirard
Niveau 4
22 mars 2007 à 14:20:19

7 Jours d´attente encore...
Je me hate du momment ou je cliquerai sur le bouton ´´PLAY´´ et que la video débutera !!

Plus que 7 Jrs 8Hres 40 Min 00 sec !!

:gni:

minays
minays
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:38:15

c´est normal que j´ai rien qui s´affiche sur le site? :snif2:
Je le voyais avant pourtant et la plus rien

rouchon
rouchon
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:07:36

ben je sais pas :(

sa serait bien qui aurait des requins qui nous bouffent et ia plein de sang dans l´eaus et on vois tout: gore

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

:banzai: :banzai: :banzai:

bientot - 1 semaine

La vidéo du moment