* Posté le 22 mars 2007 à 00:53:20 avertir modérateur
* ce topic est un vertitable nid a troll le modo a vraiment mal fait son travaille je serai lui je fermerai ce topic mais je pense que il ne le fera pas car il abuse de ces pouvoir et ce croi superieur grace a son statut de modo mais bon c´est veritablement pitoyable
Max__ est le meilleur modo des forums GTA et c´est pas toi qui nous fera penser le contraire.