Je vous parie combien que quand le trailer va sortir, il y aura juste une video avec des personnages, bien sur mieux fait que gta SA mais il n y aura pas de video où on peut voir comment ca joue quand on est dans une caisse et qu on la conduit...ca sera une video de ce type quoi où on en sait presque rien du jeux:
http://www.rockstargames.com/manhunt2/splash/