lamborghinini :droite: t´a fais deux fois allusions a tes organes genitaux
rouchon :droite: ta gueule stp tu me gene
JEREMIDU77
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:21:57
aller lyon
JEREMIDU77
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:23:44
...j´en ai marre d´attendre le put*** de trailer.
frolf
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:11:33
et bin arrete d´attendre...
JEREMIDU77
Niveau 6
21 mars 2007 à 18:20:32
..........
Eddy225_
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:54:07
Le chronomètre du trailer, vous savez c´est qui que sa fait chier? Surement les dévellopeurs du jeux, qui sont super stréssé pour faire leur trailer a temps
8 jours 4 heures 6 minutes 20 secondes
JEREMIDU77
Niveau 6
21 mars 2007 à 18:56:18
bientot le trailer!!
ps:...
Eddy225_
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:00:28
bientot.... Dans 8 jours....
ravier
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:02:35
sa commence a devnir bon la !
JEREMIDU77
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:06:01
08:03:53:00
frolf
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:06:14
plus qu´un heure...
frolf
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:06:30
plus que 2 minutes...
JEREMIDU77
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:06:54
lol
lol
lol
frolf
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:06:54
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ça y est!!!
JEREMIDU77
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:08:12
J´adore les frites
PS:......
le_pacha_2008
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:44:30
bientot 7 (et c´est la que quend on le voit le jeu vaut pas un clou ,je ne pense pas sa c´est une touche d´humour)