* Posté le 03 août 2006 à 05:13:07 avertir modérateur
* PyRO451
pseudo qui veut rien dire.....drole de pseudo...
Note:4/20
Pseudo qui veut rien dire hein ? Remarque tu as raison lord-debil j´envie le tien d´ailleurs. 
Allez je vais t´éclairer :
http://www.chez.com/filmotruffaut/66FahrenheitDVD/livre01g.jpg
Et Pyro c´était un surnom.