J´ai justement cru que tu allais mieux noter JaJeLLiVe que les autres mais en fait j´suis surpris de l´inverse
--->TheMatrix56 14/20
oh atten j´mérite le double nn.......................................
J´ai eu 8/20
--->swissmade 16/20 pk pas?
moi
Moi j´ai eu 19 sur les pages précédentes. Un pseudo si beau en même temps.
--->St-BaRbArUs 9/20
le mien les gars
ba moi j´ai eu 18
max_is_good--->16/20
max_is_god drole de faute de frappe dsl lol non serieux 16?20
2_pac_-----> 15/20
...
Et moi?^^
Oula xD
Moi !
Note moi ce pseudo
~~ W.A.I.T.I.N.G ~~
ok une note pour moi
laissez tomber je vait gagner
Et moi alors je mérite un 20